Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par isa » 07 oct. 2007 22:43

Bonjour,j'ai effectuer plusieur boulot dans le milieu hospitalier,clinique,maison de retraite
en remplacement entant que ASH mes je n'arrive pas à décrocher un cdi car je n'ai pas de diplome.il faut que je passe un bep css,je voudrais avoir des renseignements et quel livres faudrait-il?

lidia

Message non lu par lidia » 08 oct. 2007 17:23

je passe mon bep cet ané et je voudré savoir tou débouché apré le bep merci

pichard

bep carrière sanitaire et social

Message non lu par pichard » 09 oct. 2007 15:07

Bonjours a toutes

Je commence depuis mi septembre un bep css en 2ans par les cours ***** .je voudrais savoir si les cours sont difficiles.S'il y en a qui passe leur bep par correspondance on peut se soutenir et connaissez-vous les modalités d'inscription en candidat libre dans l'essonne
merci de répondre
bonne journée a toutes
snpic@hotmail.com

helene62

Message non lu par helene62 » 09 oct. 2007 20:02

lu tlm moi je sui en 2 eme annee de css lai cour son pa tro dure a par la bio sa c super difficile jespere ke vou avai d bon prof parce ke moi ma prof de sms ki et lun d cour le plu importan fai rien je c pa comen je vai avoir mon bep moi je vou di bon courage je voudrai etre infirmiere et vous ?

anais

Message non lu par anais » 11 oct. 2007 18:32

bonjour je voudrait travailler dans le sanitaire et sociale mais je veux m'occuper des bebes a quel je pourais aller pour faire es etudes j'ai 14 ans je suis en 3 eme

graziella

Message non lu par graziella » 11 oct. 2007 21:18

salut
voila moi je recher un lycée pour faire un apprentisage mé pour sa je doi trouver un patron avan le 30 novenbre. sinon je doi resté dan mon lycée é sa me tente pa du tt

Emmanuelle97

Message non lu par Emmanuelle97 » 12 oct. 2007 19:58

slt,moi je sui en 2éme ané osi.Je fé en ce momen ma 2éme ané en guadeloupe é je trouv sa asez dificil bref jarive pa a mi faire,je voudrais savoir a kel lycé tu é car sa pouré pe etr maidé a transféré mon dosier pour insi venir en métropol en cour dané pour kje puiss insi passé mon BEP. merci d'avance.!

hajar

Message non lu par hajar » 14 oct. 2007 18:10

coucou anais moi aussie j'ai 14 ans et jchui en 3° et moi aussie je veux m'occupé des bébé . Moi j'ai choisit de faire 1 bep cariére sanitaire et social. Bon courage a toi ...

nawel

Message non lu par nawel » 14 oct. 2007 21:08

salut je sui actuellement en terminal du bep sanitaire et social pourrais tu m'envoyer un modéle de rapport de stage sur les enfants et me donner des conseilles pratiques pour l'examen merci de me contacter rapidement.merci à bientot
:bye: :hapfac: :note:

Barbaraaaa!

Message non lu par Barbaraaaa! » 17 oct. 2007 20:55

Bonjour alors voila
je suis au début de ma 3éme et j'aimerais faire un Bep carrière sanitaire et social mais je suis pas trés bonne en cour et j'ai pas un comportement exemplaire mais j'essaye de me controler !! Bref je voudrais savoir dans quelle lycée je pourrais aller car je suis prés de bordeaux ! Mercii de répondre rapidement

Répondre