Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test de personnalité pour la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

Test de personnalité pour la CPAM

Message non lu par Carole » 22 oct. 2007 16:52

Bonjour à tous,

Je viens de faire un test de personnalité pour un poste de technicien à la CPAM.

J'aurais voulu savoir si c'était déterminant dans le choix car j'ai déjà obtenues toutes les autres épruves.
Pourquoi le font ils passer en dernier?

Et enfin savoir ce qu'ils arrivaient à dégager de ce test et quelles sont les qualités à mettre en avant.

Si vous avez des questions par rapport au recrutement n'hésitez pas.

Merci d'avance.

liliou

Re: Test de personnalité pour la CPAM

Message non lu par liliou » 24 oct. 2007 15:22

salut,
oui moi j'ai des questions. quels types d'épreuves as tu passé?
moi je dois passer un test d'entrée à la cpam et je crois que ce sera un test psychotechnique. mais je ne sais pas exactement ce qu'est un test psychotechnique. on m'a dit que c'est une sorte de test de QI. ce genre de test ma parait difficile.

Nathalie

Re: Test de personnalité pour la CPAM

Message non lu par Nathalie » 27 oct. 2007 15:29

bonjour,
Peux tu me dire comment s'est passé ton recrutement pour la CPAM et surtout par rapport aux tests, en quoi cela consiste et ce qu'il demande exactement ; car j'ai une convocation pour lundi pour des tests écrits.

merci d'avance
Nath.

Répondre