Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
certificat de secretaire medico-social
-
maikai
Re: certificat de secretaire medico-social
pour faire une VAE tente le BTS assistant de direction (si ton emploi ne correspond pas au référentiel...) tente le bac pro secrétariat !!!
vu que tu as déjà l'expérience en médical autant taper dans des diplômes en secrétariat
vu que tu as déjà l'expérience en médical autant taper dans des diplômes en secrétariat
-
zazie64
salut je voudrais me renseigner; je viens d'avoir mon certificat de culture et formation. j'aurais voulu savoir si mon certficat est valable. et si oui vers quels concours pui-je m'orienter
-
malatia
Salut Audrey,
Je compte débuter la formation sms sur le site de Grabels en Septembre 2008. Comment cela se passe-t-il pour toi?les profs, l'ambiance, les difficultés...Pourrais-tu me renseigner sur les tests de sélection (contenu, niveau..). Voici mon adresse : pasteque222@hotmail.com
Je te remercie par avance et bonne continuation.
Je compte débuter la formation sms sur le site de Grabels en Septembre 2008. Comment cela se passe-t-il pour toi?les profs, l'ambiance, les difficultés...Pourrais-tu me renseigner sur les tests de sélection (contenu, niveau..). Voici mon adresse : pasteque222@hotmail.com
Je te remercie par avance et bonne continuation.
-
Hatice
Salut a tous
J'ai le tous vos message et je vous remercie car j'avais envisagé de suivre une formation avec C&F et la après avoir lu vos message j'ai prévu de le faire au cned mais suis-je en retard pour commencer une mise a niveau parce-que je pense que j'en n'aurais besoin.merci de me répondre et je vous remercie d'avance
J'ai le tous vos message et je vous remercie car j'avais envisagé de suivre une formation avec C&F et la après avoir lu vos message j'ai prévu de le faire au cned mais suis-je en retard pour commencer une mise a niveau parce-que je pense que j'en n'aurais besoin.merci de me répondre et je vous remercie d'avance
-
lilie
bonjour Hatice,
il n'est absolument pas trop tard pour commencer une mise à niveau via le cned.
Je suis actuellement en mise à niveau j'ai commencé debut octobre et tout se passe tres bien. Je sais que moi le programme jel'aurais fini vers janvier- février vu le rythme que j'ai. Tu peux t'y inscrire tout au long de l'année et avoir un ton rythme à toi c'est certain que tu auras fini le programme avant octobre.
voila si tu veux qu'on communique il y a mon adresse email .
il n'est absolument pas trop tard pour commencer une mise à niveau via le cned.
Je suis actuellement en mise à niveau j'ai commencé debut octobre et tout se passe tres bien. Je sais que moi le programme jel'aurais fini vers janvier- février vu le rythme que j'ai. Tu peux t'y inscrire tout au long de l'année et avoir un ton rythme à toi c'est certain que tu auras fini le programme avant octobre.
voila si tu veux qu'on communique il y a mon adresse email .
-
Hatice
Merci lilie d'avoir répondu mais pour commencer ma formation je devrais attendre jusqu'en octobre??????
-
lilie
non , tu envois ton inscription et environ 3 semaines apres tes cours te parviendrons.
La formation qui commence en octobre se sera la suite de la mise à niveau, la formation de secrétaire médicale.
voila si tu as d'autre questions n'hesite pas.
La formation qui commence en octobre se sera la suite de la mise à niveau, la formation de secrétaire médicale.
voila si tu as d'autre questions n'hesite pas.
-
Hatice
Merci j'ai eu peur que ce soit trop tard pour commencer je vais appeler le cned parce-que je me suis un peu perdu sur leur site internet. Mais toi Lilie pourquoi tu dit que tu va commencer ta formation au mois d'octobre?
-
Hatice
Mais pour moi une fois fini la mise a niveau je pourrai ou pas commencer ma formation de suite.
Que ce soit mars ou avril ????
Que ce soit mars ou avril ????
-
lilie
la mise à niveau c'est environ 200h de cours, la formation d'apres c'est environ 1000h et il y a l'examen à la fin.
Donc cette année j'ai choisi la mise à niveau pour me remettre dans la biologie surtout.
On peut tout à fait faire la formation juste apres mais pour moi se sera trop juste, je veux me reserver une année entiere à la formation de 1000h je veux pas me precipiter donc j'attendrais octobre prochain pour la formation complète.
Mais toi c'est à toi de voir si tu as du temps ou pas devant toi , personnelement en avril je vais travailler jusqu'en septembre donc pour moi le temps va vite passer.
Appelle le cned oui pour plus d'information il te guiderons
Donc cette année j'ai choisi la mise à niveau pour me remettre dans la biologie surtout.
On peut tout à fait faire la formation juste apres mais pour moi se sera trop juste, je veux me reserver une année entiere à la formation de 1000h je veux pas me precipiter donc j'attendrais octobre prochain pour la formation complète.
Mais toi c'est à toi de voir si tu as du temps ou pas devant toi , personnelement en avril je vais travailler jusqu'en septembre donc pour moi le temps va vite passer.
Appelle le cned oui pour plus d'information il te guiderons