Bonjour
j'ai passé l'écrit du concours d'ATSEM et j'attends les résultats. Si quelqu'un sait comment se passe l'oral j'aimerais bien avoir quelques renseignements, je sais juste que ça dure environ 15min mais c'est tout. Merci d'avance. Laëtitia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral du concours ATSEM
-
kate
Re: Oral du concours ATSEM
moi j'ai passer l'oral il te pose des question sur tes motivation su le role d l'atsm pas complique bon courage
-
robert valérie
Bonjour, moi aussi je passe l'orale du concours d'atsem dans le mois de novembre département 28 est ce que vous avez eu des infos sur le déroulement et les questions posées? merci
-
lydie
pouvez vous me donner des questions que peuvent dire le jury le jour de l'oral est-ce qu'il peuvent nous poser une question sur qu'est ce la scoliose?
-
kate
non pas de question du genre qu'est que la scoliose plutot sur ton parcours proffessionnel
si les parents de pose des questions sur leur enfants qu'est que tu fais(normalement les parents voient ca avec l'instit) le deroulement d'une journee, si un enfant se blesse qu'est que tu fais , tu verras s'est simple et 10 minutes ca passe vite
si les parents de pose des questions sur leur enfants qu'est que tu fais(normalement les parents voient ca avec l'instit) le deroulement d'une journee, si un enfant se blesse qu'est que tu fais , tu verras s'est simple et 10 minutes ca passe vite
-
Rachel
Bonsoir,
Je souhaite me lancer pour passer le concours ATSEM,auriez vous des tuyaux sur des bouquins pour se préparer au concours?
Merci beaucoup
Bonne soirée
Rachel
Je souhaite me lancer pour passer le concours ATSEM,auriez vous des tuyaux sur des bouquins pour se préparer au concours?
Merci beaucoup
Bonne soirée
Rachel