Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral du concours ATSEM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laëtitia

Oral du concours ATSEM

Message non lu par Laëtitia » 27 oct. 2007 15:10

Bonjour
j'ai passé l'écrit du concours d'ATSEM et j'attends les résultats. Si quelqu'un sait comment se passe l'oral j'aimerais bien avoir quelques renseignements, je sais juste que ça dure environ 15min mais c'est tout. Merci d'avance. Laëtitia

kate

Re: Oral du concours ATSEM

Message non lu par kate » 28 oct. 2007 19:02

moi j'ai passer l'oral il te pose des question sur tes motivation su le role d l'atsm pas complique bon courage

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 29 oct. 2007 10:09

Merci beaucoup pour tes renseignements

robert valérie

Message non lu par robert valérie » 29 oct. 2007 11:34

Bonjour, moi aussi je passe l'orale du concours d'atsem dans le mois de novembre département 28 est ce que vous avez eu des infos sur le déroulement et les questions posées? merci

lydie

Message non lu par lydie » 07 nov. 2007 19:22

pouvez vous me donner des questions que peuvent dire le jury le jour de l'oral est-ce qu'il peuvent nous poser une question sur qu'est ce la scoliose?

kate

Message non lu par kate » 08 nov. 2007 10:34

non pas de question du genre qu'est que la scoliose plutot sur ton parcours proffessionnel
si les parents de pose des questions sur leur enfants qu'est que tu fais(normalement les parents voient ca avec l'instit) le deroulement d'une journee, si un enfant se blesse qu'est que tu fais , tu verras s'est simple et 10 minutes ca passe vite

Rachel

Message non lu par Rachel » 09 nov. 2007 20:44

Bonsoir,

Je souhaite me lancer pour passer le concours ATSEM,auriez vous des tuyaux sur des bouquins pour se préparer au concours?
Merci beaucoup

Bonne soirée

Rachel

Répondre