Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magda

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par magda » 31 oct. 2007 18:41

Salut

Penses tu que je peux prépére un BEP carrière sanitaire et sociale à 37 ans?

Adeline

Message non lu par Adeline » 31 oct. 2007 23:06

Bonjours, j'ai le BEP CSS et j'aimerai savoir quel taf je pourrai faire en etan sur de pas etre virer a la fin de ma periode d'essai, du fais que je n'ai que 17 ans et que les gens que je remplace reviennent ???

kiki

Message non lu par kiki » 04 nov. 2007 10:28

bonjours moi je passe un V A E du B E P sanitaire et social et j aimerais savoir sur quoi on vous interoge en oral car j ai reusie l ecrit et je passe le 24 11 2007 l oral merci de me repondre au plus vite bisous :bye:

kiki

Message non lu par kiki » 04 nov. 2007 10:48

bonjour catherine moi j ai 40 ans j ai toujour travail au centre hospitalier de ma region en remplacement pendant environ 8 ans dans toute sorte de service mais maintenent il me dis que je doit avoir au mon le diplome du bep carriere sanitaire et social alors je le passe en V A E j ai reusi l ecrit et je passe l oral le 24.11.07 peut tu me dit dans quoi il ton interoger S t P MERCI

assa

Message non lu par assa » 04 nov. 2007 20:08

kikou j'aimerais savoir si t paser par la premier d'adapte et si c t facil pck g vrémen pa limpresion ke c pa facil et les prof nous met la presion en nous disan kon peu pa y rentre san un 15 de moyen minimum merci

manon

Message non lu par manon » 05 nov. 2007 23:55

salut,jaimeré savoir ou ya un cfa de sanitaire social dans le 83 et le 13 svp repondé moi jgalere a trouvé

marie

Message non lu par marie » 06 nov. 2007 11:42

salut morgane,avec une bep sanitaire et social tu ne trouveras pas un métier à la fin de tes 2années,tu auras un certificat"diplome"mais pas de boulot appart faire le ménage ou être atsem donc continue tes études après le bep!

christophe

Message non lu par christophe » 08 nov. 2007 21:12

j'ai ma copine qui fait un bep carriere sanitaire et social elle a commencé un stage en ecole maternelle et ne sait pas du tout comment faire son rapport de stage . apparament le rapport doit se concentrere sur une filiere ( elle a choisit la petite enfance ) et elle aurai voulu un ou des exemple anonyme de rapport pour la façon de faire je vous en remercie beaucoup s'avance car elle est dans tous ses etats !!! je vous en serais tres reconnaissant en vous remierciant d'avance salut

chouchou93

Re: bep carriè²¥ sanitaire et social

Message non lu par chouchou93 » 15 nov. 2007 16:50

g actuellement mon bep sanitaire et social et je commence mon bac pro smr mais je v areter et jvoudrai passer mon concour daide soignante mais g pa mon brevet des college est til importan pour le passer les concour

ade94

Message non lu par ade94 » 15 nov. 2007 20:39

je suis titulaire du BEP CSS et j'ai arreté mes etude. et aimerai savoir quel emploi je pourrai effectué ? et aimerai savoir si je pourrai faire une formation pour etre auxiliaire de vie scolaire ? sans retourné dans le systeme scolaire.

Répondre