Bonjour,
je suis un père au foyer de 34 ans. j'ai un bébé de 16 mois dont je m'occupe au quotidien, et une fille de 9 ans vivant avec sa maman.
je me demande si le métier d'assistant maternel peut réellement être pratiqué par un homme, compte tenu qu'il est exercé quasi exclusivement par des femmes?
Merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir assistant maternel
-
vanessa
Re: Devenir assistant maternel
bonjour il y a pas de probleme tant que vous passer les formations appele toujours votre pmi de votre ville pour leur poser la question et pour avoir plus information
-
sandrine
bonjour je suis en train de finir les 60h de formation et depuis le debut il ya un homme qui la suit donc vous pouvez devenir assistant maternel.bon courage a vous
-
Lza
Bonsoir, Sylvain,
Tu peux tout à fait devenir assistant maternel. Mon père le fait depuis maintenant 24ans.
Aucun soucis, biensur à l'époque il n'y avait pas la formation nécessaire. Si tu as des questions ou autre tu peux me contacter.
Bon courage.
Tu peux tout à fait devenir assistant maternel. Mon père le fait depuis maintenant 24ans.
Aucun soucis, biensur à l'époque il n'y avait pas la formation nécessaire. Si tu as des questions ou autre tu peux me contacter.
Bon courage.