Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prime de Noel
-
nanou
Re: Prime de Noel
bonjour,
je suis mere isolée depuis maintenant 6 mois, est ce que j'ai le droit a la prime de noël 2007?, car dans mon entourage on me dit que ce sont juste les beneficiaire du RMI et de l'allocation specifique , qui en ont le droit alors que je perçois l'allocation de parent isolé et l'allocation de soutient familiale, etant donné que cela n'a rien a voir je me pose la question.
merci.
je suis mere isolée depuis maintenant 6 mois, est ce que j'ai le droit a la prime de noël 2007?, car dans mon entourage on me dit que ce sont juste les beneficiaire du RMI et de l'allocation specifique , qui en ont le droit alors que je perçois l'allocation de parent isolé et l'allocation de soutient familiale, etant donné que cela n'a rien a voir je me pose la question.
merci.
-
celine
cher hachet cela doit etre tres dur en api avec 4 enfants en ce qui concerne la prime de noel normalement a moins ke ca ai changé mais je ne pense pas el est versé que o rmistes.bon courage a toi
-
KAREN
POUR INFO prime de noel reservé uniquement aux rmi pas aux autre et meme pas api .POUR les tarif 150 ENV pour un rmiste seul,270 ENV pour femme rmi 2 enf et 320 POUR couple rmi 2 enf ECT
-
KAREN
salut je suis dans le meme cas que toi et non nous navons pas le droit a la prime de noel et c'est injuste car nous somme mere seule avec nos enfants et il y a des rmiste qui non pas d'enfants alors que l'on devrait y avoir droit car on ne touche pas grand chose en tant que api et en plus on paye une taxe dhabitation mais pas les rmi .nous comme les rmi = misere .un rmi qui veut sen sortir avec un appart na meme pas asser pour manger et payer c facture exemple sur un loyer de 500 euro on lui verse apl+rmi 625 euro il lui reste donc 125 pour manger et pour ses factures et rien pour se vetir .c une honte et il parait que tout va encore baisser en janvier on va vivre de quoi?et quand on pense que m le president SARKOSI touche 8400 euro par mois et il en demande 19000 et apres qui est lexemple ils ne savent meme pas se que c de vivre au minima .REDISONS les salaires de tous c'est gens pour payer les gens dans le besoin c pas normal qu'il y est encore des sdf de nos jours et des gens qui gouverne a l'abri du froid eux.
-
nicolini
je suis divorcé trois enfants de 21 ans a ma charge sans emplois (triplés) de combien sera ma prime de noel
-
sam
je suis comme toi indemnisée depuis novembre 2005 sache que la ils m'ont enlever les assedic car deux ans pas plus et l'a ils m'ont mis en allocation specifique solidarité ASS
Les boules car je perçevais 760 euros par mois et la j'ai 435 par moi pour moi et mes deux enfants la c'est clair j ai droit a la prime de noel et en plus une partie du RMI et la CMU croit moi je prefererais retouver un boulot j ai trop les nerfs
les conditions pour ne pas etre en ASS c'est d'avoir travailler au moins 6 mois ou 119 heures mais ca ils te le dise pas
par contre en ASSEDIC tu ne touche pas le prime de noel meme en faible revenu
bon courage
Les boules car je perçevais 760 euros par mois et la j'ai 435 par moi pour moi et mes deux enfants la c'est clair j ai droit a la prime de noel et en plus une partie du RMI et la CMU croit moi je prefererais retouver un boulot j ai trop les nerfs
les conditions pour ne pas etre en ASS c'est d'avoir travailler au moins 6 mois ou 119 heures mais ca ils te le dise pas
par contre en ASSEDIC tu ne touche pas le prime de noel meme en faible revenu
bon courage
-
zeyno
je vit en couple est j'ai trois enfants ,je voulais savoir elle est de comb la prime de noel
-
momo
bonjour je touche l ARE des assedic je voudrais savoir si g le droit a la prime de noel
merci our les infos
merci our les infos
-
amelie
bjr y aura t il toujours la prime de noel cette année car je sui beneficiare du rmi avec un enfant et elle serai bien utile pour passer un bon noel
merci de me repondre
merci de me repondre
-
nanou
salut amelie,
oui tu auras droit a la prime de noel cette année, m. notre president l'a relancé cette année, pour les rmiste et les bneficiaires del'allocation specifique solidarité, moi malheureusement qui suit mere isolée n'en ai pas le droit heureusement que j'ai des parents en or car je ne vais pas pouvoir gatée ma fille comme les autres années.
bonne fete de fin d'année a tous.
oui tu auras droit a la prime de noel cette année, m. notre president l'a relancé cette année, pour les rmiste et les bneficiaires del'allocation specifique solidarité, moi malheureusement qui suit mere isolée n'en ai pas le droit heureusement que j'ai des parents en or car je ne vais pas pouvoir gatée ma fille comme les autres années.
bonne fete de fin d'année a tous.