Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen de niveau DRASS
-
Garcia Stephanie
Re: examen de niveau DRASS
Bonjour,Je me permets de te demander aussi des renseignements sur cet examen...qui contacter...et surtout le lieux!! Merci de me répondre
-
julie
slt a tous je voudrai savoir si il est possible de faire ca pe pui apré drass
-
laurie
slt a tous je voudrai savoir sil est possible de fair CAP PE apré DRASS pui fair psyPsychomotricien(ne)
-
laetitia
salut
moi je devais le passer mais bon petit imprévu: il faut surtout que tu saches tout ce qui se passe dans le monde depuis cette dernière année: j'entend par la que tu dois dois connaitre les nouveaux présidents élus dans le monde ainsi que tout les faits divers qui se sont passés dernièrement tel que le nom du président de la compagnie total par exemple. tu auras des questions de ce genre en majorités. j'espère que ca va t'aider . bonne chance a toi
moi je devais le passer mais bon petit imprévu: il faut surtout que tu saches tout ce qui se passe dans le monde depuis cette dernière année: j'entend par la que tu dois dois connaitre les nouveaux présidents élus dans le monde ainsi que tout les faits divers qui se sont passés dernièrement tel que le nom du président de la compagnie total par exemple. tu auras des questions de ce genre en majorités. j'espère que ca va t'aider . bonne chance a toi
-
Nolenn
Salut !
Moi je suis de Perpignan, et je passe l'examen de niveau DRASS à Montpellier les 6 et 7 décembre...Nous sommes donc embarquées dans le même bateau !
As-tu trouvé des annales de la DRASS de Montpellier ?
Si oui, peux tu me dire où ?
Merci d'avance, bonne chance, et à très bientôt à Montpel' ( !!! )
Nolenn
Moi je suis de Perpignan, et je passe l'examen de niveau DRASS à Montpellier les 6 et 7 décembre...Nous sommes donc embarquées dans le même bateau !
As-tu trouvé des annales de la DRASS de Montpellier ?
Si oui, peux tu me dire où ?
Merci d'avance, bonne chance, et à très bientôt à Montpel' ( !!! )
Nolenn
-
Mayenne catherine
slt à ts et à tte g passe l'ex.de niveau les 6 et 7 dec.prochain .G un bep css et un certificat d'assistante dentaire obtenue en 2007 (le bep obtenue en 2005) g 21ans g revise un peu avec le bouquin des editions vuibert.L'ex.est difficile?
pensez vs que g une chance de l'avoir???merci beaucoup de repondre
Catherine
pensez vs que g une chance de l'avoir???merci beaucoup de repondre
Catherine
-
jasmine-rose
bonjour je pense que tu ne devrais avoir trop de difficultés... je le passe moi aussi mais pour moi c'est une autre histoire... à plus
-
nour
je le passe également le 6 et 7 décembre bonne chance à toutes....p.s comme vous je n'ai pas l'impression de connaitre grand-chose, j'attaque l'étude de texte argumentatif lundi après-midi alors vous voyez je ne suis pas du tout au point... à plus tard..;
-
Véro
Ne vous inquietiez pas cet examen n'est pas très difficile, je l'ai passé l'an dernier à 43 ans avec un niveau BEP. J'ai quitté l'école en 1979.
J'avais juste préparé avec un bouquin, afin de savoir faire une dissertation.
Bonne chance à vous !!!
J'avais juste préparé avec un bouquin, afin de savoir faire une dissertation.
Bonne chance à vous !!!
-
cathy
Bonjour, je passe l'examen de 6 et 7 décembre à Bordeaux et j'aimerai savoir, si quelqu'un de Pau (comme moi)s'y rend aussi. Merci et bonne chance à tout ceux qui le passe
Cathy
Cathy