Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours *****
-
dufour
Re: cours *****
:blabla: :crazy2: :hapfac: salut fany,ça y est!j'ai msn... voici mon adresse:tudis.39@hotmail.fr bize et à plus pour des infos!
-
katia
bonjour voila moi je sui inscrit pour etre auxiliaire de vie mais apré vs avoir lu j'esite qu'elqu'un pourai m'eclairé merci d'avance
-
gaetane
salut je viens de recevoir la doc pour preparer le concour d as bien sur y a pas de prix!!!!et maintenant je doute d eux vu vos commentaires!!quelqu un connait il le prix merci
-
ELODIE
moi c la meme chose j'hesite entre le cour ***** et le cned et je c pa d tou encore.
-
sandrine
salut je voulé savoir où il y a une école dans la région midi-pyrénnées merci à tous!!!!
-
fany
coucou gaetane le preix depend de la formation que tu souhaites suivre, pour moi le prix s'eleve a attention ca fait mal aux yeux !! et au c..)a 1488 euros s'achant que g pris l'option a 93 euros par mois pendant 16 mois ! et que si tu payes cash ca coute moin cher et que si tu payes moins de 93 euros / mois elle te coutera plus chere...tout depend de tes mensualitées (moi perso des qu'il me preleve ca me fait mal!!!) bon la formation tu peux la trainé sur 3 ans mais avec leurs livres tout nul tu ne feras jamais 3 ans chez eux hihi!!! bisous :th)
-
gwendoline
bonjour à tous, je suis inscrite au cours ***** pour préparer le cap petite enfance en candidat libre et recherche des personnes qui voudraient bien se mettre en contact avec moi afin de pouvoir s'aider mutuellement car je suis un peu perdu!
-
stephanie b
bonjours je suis inscrite au cours *****...cette formation me coute 740 euros car j ai obtenu une bourses de je ne sais pas ou.je suis inquiete car j ai l impression de mettre fait avoir!!! je l ai ai appeler pour leur dire que je ne pourrait pas payer les 400 euros que je leur doit (j avais choisi de payer en deux fois)et il m on proposer d echelonner sur plusieur mois sans ticker!!!sans surplus!!!enfin voila ce qui me fait regreter aussi c que je rencontre plusieur personne qui sont au cned et ils payent que 300 euros sans bourses!!!!!!!!!!!! alors que penser????????????
-
cindy
Bonjour,
j'ai demandé des renseignements au cours ***** pour la formation auxiliaire de vie sociale. Ils doivent me rappeler bientôt pour un entretien téléphonique. Mais après tout ça je ne sais pas trop quoi en penser. Quelqu'un connait-il d'autres cours par correspondance intéressants pour cette formation (que ce soit pour le contenu des cours, le tarif...) Merci
j'ai demandé des renseignements au cours ***** pour la formation auxiliaire de vie sociale. Ils doivent me rappeler bientôt pour un entretien téléphonique. Mais après tout ça je ne sais pas trop quoi en penser. Quelqu'un connait-il d'autres cours par correspondance intéressants pour cette formation (que ce soit pour le contenu des cours, le tarif...) Merci
-
katia
bjr a tous ba moi je sui au cour ***** depui 2moi pour devenir auxiliaire de vie et je ne men plain pa tou est bien expliquer si vs voulé des renseignemen voici mon katia62340@msn.com