Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche étudiants ESF 1ere année

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
largilliere

Re: recherche étudiants ESF 1ere année

Message non lu par largilliere » 12 oct. 2007 21:00

bonjour
je recherche une personne qui aurai des informations sur l'ep du bts esf en 2eme année
merci bocoup d'avance

favier

Message non lu par favier » 30 nov. 2007 09:35

Je suis également en 1ère année de BTS ESF, et je galère un peu. Je n'ai pas du tout de base en social. J'ai 33 ans et je viens d'un BTS Informatique de Gestion. J'ai 2 enfants, j'habite au Tholy près de Gérardmer. Je n'ai pas encore renvoyé de devoir et toujours pas fait de stage. Vous pouvez me contacter sur mon mail si vous êtes dans le coin

christelle

Message non lu par christelle » 30 nov. 2007 10:44

bonjour
je suis étudiante en première année BTS ESF via le CNED et je galère aussi .. je bosse à plein temps en temps qu'assistante d'éducation et j'ai 2 enfants ... j'habite le nord ... j'ai juste renvoyé 2 devoirs et je n'ai pas encore fait mes stages ... c'est la panique !!
si certains dans le coin pouvait m'aider ... vous pouvez n'envoyer un mail !! merci bcp
bizzz

Virginie

Message non lu par Virginie » 04 déc. 2007 18:54

:crazy2: Bonjour à toutes,
je suis en première année BTS ESF par le CNED et je GALERE............
Je n'ai pas trouver mes stages et je suis en train de faire des recherches pour le 1er devoir des AA.......que je ne comprend qu'à moitié.
Un peu d'aide serait la bienvenue.
J'ai 33 ans et j'habite dans les hautes-alpes.
Mon adresse e-mail : virginie.pauget@tele2.fr

CIndy

Message non lu par CIndy » 10 déc. 2007 11:42

Bonjour,

je refais actuellement ma 1 ère année de BTS ESF par le CNED, mon année scolaire précédente n'a pas été validé car je n'avais pas envoyer les 36 devoirs demandés (bien que je paie ma formation moi - même, ils ne valident pas l'année si quelques devoirs manquent)
les devoirs ont un peu changés depuis l'année dernière ( plus difficiles).

j'ai surtout besoin d'aide en Couture et en alimentation pratique. quels manuels pourraient m'aider pour l'approfondissement car j'ai vraiment du mal à travailler la couture avec le cours et le dvd qui est fourni..
merci Cindy

Virginie

Message non lu par Virginie » 10 déc. 2007 13:46

salut cindy,

Je suis dans le même cas que toi, mais je vais prendre des cours en plus avec une couturière car sinon, ça va être chaud pour le BTS.
Essaies de voir si près de chez toi il n'y aurait personne qui pourrait te donner des leçons de couture, en plus celà pourra toujours te servir.

A bientôt.

pim

Message non lu par pim » 11 déc. 2007 08:06

bonjour Cindy,
Je suis d'accord avec Virginie; Il faut voir dans ton centre social par exemple ou auprès d'une mamie de ton quartier. Mais c'est important de voir quelques petites choses avec des pers. compétentes.
En outre, j'avais trouvé un bouquin super sur le "kiosque à idées" (vente par correspondance). C'est un livre de chez Bruda, il est pas très cher, pas très épais et rose. J'ai trouvé les explications plus claires que dans d'autres livres.
Bon courage.

esther

Message non lu par esther » 18 déc. 2007 19:15

BONJOUR,
Je suis en première année esf par le cned. Je rencontre comme beaucoup des difficultés en bio,physique chimie, en fait, j'ai quitté l'école voilà trrrrrrrrès longtemps et en plus il y a des matière que je n'ai jamais vues.
Qui pourrais me donner une explication simplifier mais tres claire sur les constituants de l'organisme, biologie cellulaire devoir un.
En fait on me reproche (à juste titre)de ne pas maîtriser l'équation libérer de base de la respiration,JE PRENDS toutes explications simplifier(si c'est possible°
MERCI POUR VOTRE AIDE
ESTHER

myriam

Message non lu par myriam » 19 déc. 2007 13:22

bonjour à tous

je sis actuellement en 1ere année de bts ESF a aix en provence avez vous des adresses structure qui prennent des stagiaires?
je cherhce aussi un peu de soutien car ous les cours ne sont pas facile

Merci a tous

myriam

Message non lu par myriam » 19 déc. 2007 13:24

achete pour la bio un annal bac sms biologie tu veras que tout sera pplus simple.
sinon apelle moi 0667312424 j'ai fait un bac sms et en bio je m'en sors très bien.
A plus

Myriam eleve en premiere année esf o cned.

Répondre