Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prime de Noel
-
benedicte
Re: Prime de Noel
bonsoir à tous, j'ai appelé aujourd'hui la caf des pyrénées atlantiques dont je dépends elle est reconduite le montant approximatif pour une femme seule avec 2 enfants est de 270 euros.
Bonnes fêtes à tous.
Bénédicte
Bonnes fêtes à tous.
Bénédicte
-
salma
bsr,
Je ne voudrais pas te démoraliser car je ne suis pas sûre a 100pour 100 mais effectivement il paraîtrer que cette année il n'y aura pas de prime de Noel,mais si tu veux en avoir le coeur net appel la caf et il te diront,
bon courage et bonnes fêtes de fin d'année en espèrant que la nouvelle année soit meilleurs pour tout ceux qui sont dans le besoin.
Je ne voudrais pas te démoraliser car je ne suis pas sûre a 100pour 100 mais effectivement il paraîtrer que cette année il n'y aura pas de prime de Noel,mais si tu veux en avoir le coeur net appel la caf et il te diront,
bon courage et bonnes fêtes de fin d'année en espèrant que la nouvelle année soit meilleurs pour tout ceux qui sont dans le besoin.
-
cecilette
bonjour effectivement l assedic paie la prime de noel mais que si tu touche l ass bonne fete tou de meme
-
ida
bjr a tous,
je voudrais savoir si c'est possible de s'inscrire à l'anpe sachant que je suis étudiante boursiére mais je vais jamais en cours je suis inscrite que pour la bourse???
je voudrais savoir si c'est possible de s'inscrire à l'anpe sachant que je suis étudiante boursiére mais je vais jamais en cours je suis inscrite que pour la bourse???
-
cosnier
je percois l'api depuis 2 et jai pas le droit a la prime j'ai vu les autres site l'api ne sont pas beneficiere de la prime alors qu'on ai au meme titre que le rmi en on n'a des enfants alors que certain rmi sont seul ses pas normale
-
Marie
Bonjour à tous,
Je connais quelqu'un qui travaille à la CAF, et la prime de noël a effectivement été reconduite pour les bénéficiaires du RMI (l'ASS aussi, mais celle que je connais ne sais pas comment ça fonctionne pour les bénéficiaires de l'ASS, faut voir avec l'ASSEDIC)
par contre, ils ne savent pas encore la date de paiement.
apparament vous n'avez aucune démarche particulière à faire pour en bénéficier.Si vous remplissez les conditions (touché un droit RMI pour novembre et/ou décembre je crois), elle sera versé automatiquement. Les montants sont les mêmes que l'année dernière, ça dépend de la taille de la famille.
Je connais quelqu'un qui travaille à la CAF, et la prime de noël a effectivement été reconduite pour les bénéficiaires du RMI (l'ASS aussi, mais celle que je connais ne sais pas comment ça fonctionne pour les bénéficiaires de l'ASS, faut voir avec l'ASSEDIC)
par contre, ils ne savent pas encore la date de paiement.
apparament vous n'avez aucune démarche particulière à faire pour en bénéficier.Si vous remplissez les conditions (touché un droit RMI pour novembre et/ou décembre je crois), elle sera versé automatiquement. Les montants sont les mêmes que l'année dernière, ça dépend de la taille de la famille.
-
sabrina
salut bibi,
apparement se n'est qu'une rumeur car nous devrions avoir cette prime de noël vers le 20 decembre qui s'élève dans les alentour de 320 euros si tu as 3 enfants mais sa sera surement la derniere année
je vous souhaite de bonne fetes
sabrina
apparement se n'est qu'une rumeur car nous devrions avoir cette prime de noël vers le 20 decembre qui s'élève dans les alentour de 320 euros si tu as 3 enfants mais sa sera surement la derniere année
je vous souhaite de bonne fetes
sabrina
-
coco
moi aussi j ai 4 enfants et le dernier et né le 26/12/2005 mai je me suis rensiegnier les femmes isolé non pas le droit a aucune prime poutant noel c'est en premier pour les enfants. et les personne seul sans enfant on droit a la prime bon courage et bon noel a toi
-
adeline
Moi j ai 4 enfant et l annee derniere j ai touche 394 euro de prime de noel.Bon courrage et bonne fetes a tous
-
CATTIAU
Bonjour
Seuls les bénéficiaires de l ASS ont droit à la prime de noel et son montant est de 152 Euros a taux simple
Seuls les bénéficiaires de l ASS ont droit à la prime de noel et son montant est de 152 Euros a taux simple