Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne sophie

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par anne sophie » 30 nov. 2007 05:19

bonjour je suis une collégiene qui voudrait faire un bep en secrétaire médical et je voudrait savoir dans quelle secteur de la réunion je pourait enseigner se métier merci d'avance

laurie

Message non lu par laurie » 02 déc. 2007 18:10

slt aurelie voila je suis entrein de faire un bep css et je voudrai avoir des conseil apres le bep

anis

Message non lu par anis » 04 déc. 2007 00:36

slt a tous je suis titulaire du bep css frenchement l'examin été trop simple g pa bossé pendan les 2 ans é matenan je suis en socio a la fac de metz g eu mon bac sms au ratrapage .

Julie

Message non lu par Julie » 05 déc. 2007 14:44

Voila je passe mon Bep css avec educatel mais au lieux de le passer sur 2 ans j ai decider d'essayer de le passer en une année le truc c'est que j ai deja effectuer un stage en creche le deuxieme en maison de retraite et je voulais savoir ou est ce que je pourrais faire le 3e
Puis pour mon rapport de stage je ne sais pas si je doit choisir sur ces 3 stages un seul ou si je doit mettre les 3 si vous pouviez m'aider je vous en remercirai fortement surtout que j'ai une trouille bleu!

sylvain

Message non lu par sylvain » 10 déc. 2007 13:57

Bonjour,

J'ai 23 ans et je souhaite passer un BEP carrière sanitaire et social en 1 an si c'est possible.

J'habite en région parisienne (92) et je recherche un organisme qui peut donner des cours et valider le diplôme.

je vous remercie de votre réponse

kiki

Message non lu par kiki » 11 déc. 2007 16:38

bonjour tout le monde
voila je voulais vous dire que j ai reusie
ma V A E de BEP carriere sanitaire et social
1 ans de boulot qui ma reusie .pour tout ce qui veux le passer allez ci et rester cool devant les jury bisous :blabla: :blabla:

ouafae

Message non lu par ouafae » 15 déc. 2007 00:41

beh moi je le passe a la fin de lannè donc jaimrè un peu savoir si a ete dur vu ke moi je stress tro surtt ke jve arreter aprer donc voila koi je soyaite passer mn concour daide soignante alor

kiki

Message non lu par kiki » 15 déc. 2007 09:29

ouafae
moi aussi j ai voulue tout arretter mais ont m a soutenue jusqu au bout et je trouve que le livret 2 de la V A E et plus dificile que
l oral devant les 4 jury si c toi qui fait tes dossier tu doit pas avoir de probleme ,ai le moral et continue et si tu là tu passe que
l oral pour rentree au concour d aide soignant moi je vais le faire pour la rentree . :crying: :+:

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 20 déc. 2007 20:41

bonjour je recherche des personnes qui pourrait m'aider pour préparer mon BEP que je vais passer au mois d ejuin si des personne sont disponnible merci de m'en informer sa serai surper simpas!!!

imanatche anne gaellr

Message non lu par imanatche anne gaellr » 25 déc. 2007 09:04

slt c pour demander conseil a des gens ki a déja leur BEP CSS parce ke j voudrai changer de section parce ke la jsuis en BEP SECRETARIAT ET J4AIME P

Répondre