Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'auxiliaire se puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie056

Re: école d'auxiliaire se puériculture

Message non lu par Elodie056 » 19 nov. 2007 20:43

Je prépare actuellement le concours d'aux. de Puériculture par le CNED. Je souhaite m'inscrire à pleins d'écoles...C'est un concours par école??Merci d'avance pour vos réponses.. ;)

carine

Message non lu par carine » 22 nov. 2007 19:17

Bonjour, j aimerai connaitre une personne qui a reussi son concour d aux a l oral pour qu elle puisse m aiguiller , merci d avance, on pourrai discuter sur MSN sans problemes...
Je vais passer le concours bientot et j aimerai etre aidee ..
MERCI

laurence

Message non lu par laurence » 05 déc. 2007 13:10

bjr j'ai 25 et je sius a l'étranger je voudrais faire une formtion en belgique en puér je voudrai savoir si on passe un concour le prix de la formation et l'adresse de l école svp

rosina

Message non lu par rosina » 08 déc. 2007 16:23

bonjour je m'appelle rosina j'ai 15 ans et je suis actuellement en formation de cap petite enfance et je voudrais savoir si il existe des écoles d'auxiliaire de puéricultrice dans l'oise ou la somme et le prix que sa couteré.merci d'avance.rosina.

armande

Message non lu par armande » 09 déc. 2007 16:11

l'ecole de la martiniere a lyon existe t'elle tjrs .mreci pour la reponse rapide

sandra

Message non lu par sandra » 11 déc. 2007 20:35

http://www.rhone-alpes.sante.gouv.fr/me ... x_puer.htm

ICI tu pourra trouvé d'autres écoles pour PA dans la région rhon alpes

a +

angie

Message non lu par angie » 20 déc. 2007 17:53

sallut ya t'il quelqu'un qui serait apte a répondre a quelque questions concernant le métier d'auxiliaire de puériculture???
merci de me répondre c'est urgent.

laetitia

Message non lu par laetitia » 01 janv. 2008 13:41

j'aimerais connaitre les dates de concour d'auxiliaire de puériculture de 2008, à Rennes. ou si c'est possible comment les contacter sur internet. merci de répondre si vous avez une réponse.

angélina

Message non lu par angélina » 01 janv. 2008 14:05

salut moi je passe un entretien pour rentrer dans une école de préparation au concours d'auxiliaire de puériculture
je voudrais donc savoir a peut pres une journée type de l'auxiliaire de puériculture et toute lesinfos que tu possèdes qui pourrait m'aider a réussir mn entretien
merci d me repondre

youssra

Message non lu par youssra » 02 janv. 2008 17:06

bonjour svp je veu juste savoir est ce que je peu faire cette formatin enfaite j ai 18ans et j ai pas pris mon bac j habite aux maroc donc commant faire pour m inscrire ds une ecole d auxiliaire de puériculture en france merci d avance

Répondre