Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prime de Noel
-
jennifer
Re: Prime de Noel
la prime de noel sera versé le 21 décembre c'est ce ke m'a di la caf. bon noel a tous
-
taymont val
j'habite à l'île de la Réunion depuis 7 ans et je suis née et ai habitée à lille....j'ai 4 enfants et je vis seule car mon mari est décédé depuis 3 mois...il faut toucher le rmi pour percevoir la prime de Noël..elle sera versée à partir du 20 décembre et le montant est de 152,45€ et en exemple de 381,12€pour un couple avec 3 enfants....bon courage et bonnes fêtes de fin d'année.
-
papy 59600
je suis reconnu aah est ce que j ai le droit a la prime merci de me repondre
-
tombolato
ses la caf qui nous verse la prime je sais que couple 3enfants elle fait 383euro
-
sabounette
bonjour je sui au rmi depuis juin mai je travaille kelke foi mai ke 3 jours ou 1 semaine et pas tou les mois
ai je le droit a la prime et kel est le montant je suis seule avec mon fils de 5 ans merci
ai je le droit a la prime et kel est le montant je suis seule avec mon fils de 5 ans merci
-
bovaere
oui elle de 152.45 pour perssone seul www.service-public.fr/actualites/00398.html
-
anne sophie
oui mais esque c est sur pour api car moi je touche api et je vouder vrement avoir la prime de noel pour a fille merci
-
fabienne
Re: calcul du RMI
le rmi est calcular au prohata de tes resourse jai 40 ans je suis veuve et jai 6 enfants donc encor 4 a charge et mon rmi est de 264 euro et cele fait deux mois que je n'est plus d'emplois et le mois d'avant je n'est fait que 58 euro de paye quelle heure de menage ma declaration est basser sur ses trois dernier mois
-
fabienne 01
desoler se n'est pas un droit ouvert quand tu est en conger parentale
-
fabienne 01
je suis egalement seule avec 6 enfants donc 4 encor a ma charge et si je ne me trompe pas la prime doit etre de 320 euro avec 4 enfants