Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de Noel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicole59

Re: Prime de Noel

Message non lu par nicole59 » 14 déc. 2007 22:30

je suis en parent isole je voudrais savoir si j ai droit a la prime de noel merci

peggy

Message non lu par peggy » 15 déc. 2007 08:31

je suis dans le nord et le montant de la prime est ecrit sur le site de la caf dans vos paiements (versé depuis le 14décembre 2007)je vous souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année

alice

Message non lu par alice » 15 déc. 2007 16:44

coucou tout le monde je suis dans le dispositif du RMI et mon copain et rénumérer par les assédics a t-on le droit a la prime de noél merci de me répondre . Sa m'aurai bien aider pour faire plaisir a ma fille qui a 4 mois .

al

Message non lu par al » 15 déc. 2007 18:13

bonjour une simple question, es ce que les handicapé ont une prime de quoi que ce soit !!!!!!!!

didier

Message non lu par didier » 16 déc. 2007 13:56

ne vous inquietez pas la prime arrive je vous souhaite a tous de travailler l annee prochaine

eryvia

Message non lu par eryvia » 16 déc. 2007 14:08

je suis en contrat cae depuis le mois d aout je vis seule avec un enfant ais je droit a la prime de noel merci

magda

Message non lu par magda » 17 déc. 2007 06:26

bonjour je voudrais si cette annee 2007 les api on droit a la prime de noel merci de me repondre

bailly

Message non lu par bailly » 17 déc. 2007 08:48

non pas de prime pour api.désolé

DALILA

Message non lu par DALILA » 17 déc. 2007 10:20

POUR TANT CE QUI ETAIT AU API ONT TOUJOURS EU LA PRIME

Gregory

Message non lu par Gregory » 17 déc. 2007 11:01

SALUT moi j ai etait sur le site de la caf et je voi toujours rien pour la prime de noel sur mon compte???

Répondre