Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prime de Noel
-
nicole59
Re: Prime de Noel
je suis en parent isole je voudrais savoir si j ai droit a la prime de noel merci
-
peggy
je suis dans le nord et le montant de la prime est ecrit sur le site de la caf dans vos paiements (versé depuis le 14décembre 2007)je vous souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année
-
alice
coucou tout le monde je suis dans le dispositif du RMI et mon copain et rénumérer par les assédics a t-on le droit a la prime de noél merci de me répondre . Sa m'aurai bien aider pour faire plaisir a ma fille qui a 4 mois .
-
al
bonjour une simple question, es ce que les handicapé ont une prime de quoi que ce soit !!!!!!!!
-
didier
ne vous inquietez pas la prime arrive je vous souhaite a tous de travailler l annee prochaine
-
eryvia
je suis en contrat cae depuis le mois d aout je vis seule avec un enfant ais je droit a la prime de noel merci
-
magda
bonjour je voudrais si cette annee 2007 les api on droit a la prime de noel merci de me repondre
-
Gregory
SALUT moi j ai etait sur le site de la caf et je voi toujours rien pour la prime de noel sur mon compte???