Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prime de Noel
-
karen
Re: Prime de Noel
non jamais les api nont eux la prime car moi je les jamais eu et ceux que je connais non plus.
-
karen
la prime est envoyée pour les béneficiaire du rmi si tu y es t avant ou depuis novembre c'est là sinon pour ceux qui ont percu le rmi que depuis decembre se serra en janvier.
-
linda
moi je peux vous certifier que ceux qui touche l api sur marseille on bien droit a une prime departemental payer par le conseil general des bouche du rhone je viens de les apeler!!
Prime de Noël
Le Cg 13 versera la prime de Noël à tous les bénéficiaires de l'allocation RMI et des contrats aidés en leur versant une allocation exceptionnelle de 115 € plus 155 € par enfant aux bénéficiaires de l'A.P.I. dans la limite de 465 € pour les familles ayant trois enfants et plus. 04.91.21.33.00
bon noel!!!! a vous tousssssss
Prime de Noël
Le Cg 13 versera la prime de Noël à tous les bénéficiaires de l'allocation RMI et des contrats aidés en leur versant une allocation exceptionnelle de 115 € plus 155 € par enfant aux bénéficiaires de l'A.P.I. dans la limite de 465 € pour les familles ayant trois enfants et plus. 04.91.21.33.00
bon noel!!!! a vous tousssssss
-
peggy
bonjour
j' habite dans le nord et j aimerai savoir s il y a une prime de noel versé par le departement
j' habite dans le nord et j aimerai savoir s il y a une prime de noel versé par le departement
-
JR
j'aimerai s'avoir a combien s'élève la prime de noel pour un rmiste seul sans enfant a quel date tombe t'elle merci?
-
celinedu14000
salut pour un rmiste seul la prime de noel est de 152euros et moi jhabite a caen et le versement est ecrit sur le site de la caf dans a rubrique paiement et la date k le virement par estle 13 donc ca arrive sur les compte le 20 ou 21!!voila bon noel et bonne année!!!
-
DALILA
je pense que c differen pour chaque departemen car nous en alsace ont a toujours rien je vous souhaiten un joyeux noel et bonne annee a tous
-
parlakkilic emine
bonjour j'ai 3 enfant a l'age de 14 11 est 10 ans est je voudrai savoir si j'ai droit a la prime de noel je vis seul avec mes enfants de puis 1 ans est cette anne j"ai aucune moyen de l"acheter des cadeux de noel vous pourrai me reinseigner a cette sujet sil vous plait.merci
-
calimero
bonsoir,part a port a votre message de la prime de noel vs devais vous tronper car bocoup de personne latende.SA NE DOIT PA ETRE SA KE VS AVER TOUCHER