Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de Noel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karen

Re: Prime de Noel

Message non lu par karen » 17 déc. 2007 11:22

non jamais les api nont eux la prime car moi je les jamais eu et ceux que je connais non plus.

karen

Message non lu par karen » 17 déc. 2007 11:24

la prime est envoyée pour les béneficiaire du rmi si tu y es t avant ou depuis novembre c'est là sinon pour ceux qui ont percu le rmi que depuis decembre se serra en janvier.

linda

Message non lu par linda » 17 déc. 2007 11:41

moi je peux vous certifier que ceux qui touche l api sur marseille on bien droit a une prime departemental payer par le conseil general des bouche du rhone je viens de les apeler!!

Prime de Noël
Le Cg 13 versera la prime de Noël à tous les bénéficiaires de l'allocation RMI et des contrats aidés en leur versant une allocation exceptionnelle de 115 € plus 155 € par enfant aux bénéficiaires de l'A.P.I. dans la limite de 465 € pour les familles ayant trois enfants et plus. 04.91.21.33.00

bon noel!!!! a vous tousssssss

peggy

Message non lu par peggy » 17 déc. 2007 12:07

bonjour
j' habite dans le nord et j aimerai savoir s il y a une prime de noel versé par le departement

JR

Message non lu par JR » 17 déc. 2007 13:49

j'aimerai s'avoir a combien s'élève la prime de noel pour un rmiste seul sans enfant a quel date tombe t'elle merci?

karen

Message non lu par karen » 17 déc. 2007 14:28

152 euro

celinedu14000

Message non lu par celinedu14000 » 17 déc. 2007 14:34

salut pour un rmiste seul la prime de noel est de 152euros et moi jhabite a caen et le versement est ecrit sur le site de la caf dans a rubrique paiement et la date k le virement par estle 13 donc ca arrive sur les compte le 20 ou 21!!voila bon noel et bonne année!!!

DALILA

Message non lu par DALILA » 17 déc. 2007 15:42

je pense que c differen pour chaque departemen car nous en alsace ont a toujours rien je vous souhaiten un joyeux noel et bonne annee a tous

parlakkilic emine

Message non lu par parlakkilic emine » 17 déc. 2007 17:24

bonjour j'ai 3 enfant a l'age de 14 11 est 10 ans est je voudrai savoir si j'ai droit a la prime de noel je vis seul avec mes enfants de puis 1 ans est cette anne j"ai aucune moyen de l"acheter des cadeux de noel vous pourrai me reinseigner a cette sujet sil vous plait.merci

calimero

Message non lu par calimero » 17 déc. 2007 19:05

bonsoir,part a port a votre message de la prime de noel vs devais vous tronper car bocoup de personne latende.SA NE DOIT PA ETRE SA KE VS AVER TOUCHER

Répondre