Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro carriere sanitaire et social
-
thibaut
Re: bac pro carriere sanitaire et social
bonjour a tous simplement pour informer les BEP CSS que le BAC SMS n'existe plus mais est remplacé par le BAC ST2S qui a un niveau en physique plus élevé... voila a+
-
Lucille
bonjour, je sui en 2eme anner de bep css et je souhaite faire un bac pro smr en alternance sur nantes pouver vous me dire si cela existe et ou exactement ? merci
-
Luciole
bonjourn
je suis actuellement en terminale SMS...
Pour répondre à ta question, le bac SMS est un bac abordable après un bep san et sociale... mais il demande pas mal de travail pesonnel.. notamment apprendre ses cours pas coeur
je ne sais pas si tu es au courant mais le bac SMS sera réformé l'an prochain: il deviendra le bas ST2S (augmentation du niveau de mathématiques et de physique et suppression du stage de 5 semaines)! voila bon courage
je suis actuellement en terminale SMS...
Pour répondre à ta question, le bac SMS est un bac abordable après un bep san et sociale... mais il demande pas mal de travail pesonnel.. notamment apprendre ses cours pas coeur
je ne sais pas si tu es au courant mais le bac SMS sera réformé l'an prochain: il deviendra le bas ST2S (augmentation du niveau de mathématiques et de physique et suppression du stage de 5 semaines)! voila bon courage
-
laura
Re: bac pro smr
slt a tous!
pour petite info il existe le bac pro smr oui et il y en a un peut partout c'est souvent des mfr qui le dirige voila!il est abordable a tous il faut juste etre motivé!!!
moi je suis en 2e année et j'aurais souhaité avoir des infos sur le deso qui est a rendre pour l'exam voila merci..
pour petite info il existe le bac pro smr oui et il y en a un peut partout c'est souvent des mfr qui le dirige voila!il est abordable a tous il faut juste etre motivé!!!
moi je suis en 2e année et j'aurais souhaité avoir des infos sur le deso qui est a rendre pour l'exam voila merci..
-
Catherine
bonjour,
as-tu eu des réponses, moi aussi je voudrai savoir si ce bac pro SPVL existe en alternance et où ?
merci pour réponses
as-tu eu des réponses, moi aussi je voudrai savoir si ce bac pro SPVL existe en alternance et où ?
merci pour réponses
-
mélissa
Re: bac pro spvl
bonjour tt le monde!!
jaimerai savoir qu'elles écoles offrent ce bac pro SMR svp?? merci (car j'habite dans le 77 et je souhaiterai changer de lycée)
jaimerai savoir qu'elles écoles offrent ce bac pro SMR svp?? merci (car j'habite dans le 77 et je souhaiterai changer de lycée)
-
mélanie
coucou tout le monde jfé un bep carriere sanitaire et social mais jsé pas koi faire kom bac pro! hihi!
mais je vous assure il existe bien un bac pro apelé "spvl" et un bac pro st2s (stss)ki vous prépare a un bac technologique en 1ere d'adaptation.
mais je vous assure il existe bien un bac pro apelé "spvl" et un bac pro st2s (stss)ki vous prépare a un bac technologique en 1ere d'adaptation.
-
monira77
voila je suis en terminal bep cariere sanitaire é social é je voudré fer infirmiere j'ai 13 de moyenne é je voudrai en bac science technique medico social(nouvo bac sms)il ni a plu de 1er adaptation é jé peur de coulait.mes professeur mon alors conseilé daller fer un bac smr(service en mileu rural)come sa arievé a mon bac je pe paser mon coucour infirmiere!ou bien de fer 3 an aide soignante pour paser le concour(mes plu dificil a y arivé)jorai besoin de conseil svp je c plu ou jen suis MERCI A TOUS DAVANCE!!
-
laurie
bOnjOur tOut le mOnde !
je suis une lycéenne qui est en plienne etude d'un bep sanitaire et socail .
Je vOudrai bien partir apre en bac pro sanitaire et socail
mais je vOudrai etre sur lille !!
et je me demander si quelqu'un aurai une adresse a me donner !
merci d'avance
ps : si vOus avez une adresse pOur mOi laisser mOi un e'mail
sur fleurnoir59@hotmail.fr
merci de me l'informer avant le 3 MARS !
je suis une lycéenne qui est en plienne etude d'un bep sanitaire et socail .
Je vOudrai bien partir apre en bac pro sanitaire et socail
mais je vOudrai etre sur lille !!
et je me demander si quelqu'un aurai une adresse a me donner !
merci d'avance
ps : si vOus avez une adresse pOur mOi laisser mOi un e'mail
sur fleurnoir59@hotmail.fr
merci de me l'informer avant le 3 MARS !
-
yamina
salut monira77 je voulai te dir kil fau ke tu tente la 1ere sms mém sil ny a pa de 1ere dadaptation. jé fé un bep css moi ossi é une premiér sms apré, je t'avoue k'au début c'est pa facile mais je t'assure ke si tu taccroche tu peu tré tré bien réussir!!
bon courage!!!
bon courage!!!