Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS Melun
-
Eley
Re: Concours IRTS Melun
Bonjour julie,
je n'ai pas les résultats du concours, je n'ai eu que les résultats de l'écrit, après je suis allée passé l'oral. Et j'attends le resultat final. La note de l'écrit était sur le site internet de l'irts de Melun.
je n'ai pas les résultats du concours, je n'ai eu que les résultats de l'écrit, après je suis allée passé l'oral. Et j'attends le resultat final. La note de l'écrit était sur le site internet de l'irts de Melun.
-
eley
Le résultat final tombe mi mai pour ceux qui sont en liste principale. Et pour les autres en liste d'attente il faut attendre mi juin voir mi juillet pour savoir si ça a remonté.
-
Jo'
Bonjour,
Hier, en me connectant par hasard sur mon espace réservé j'ai vu que les résultats étaient tombés !!!
Je suis en liste d'attente... En 17ème position... Ai je une toute pitite chance d'être admise au final ??
Hier, en me connectant par hasard sur mon espace réservé j'ai vu que les résultats étaient tombés !!!
Je suis en liste d'attente... En 17ème position... Ai je une toute pitite chance d'être admise au final ??
-
Eley
Oui tu as quand même une chance, l'année dernière ils sont remontés jusqu'au 38ème de la liste alors avec un peu de chance croise les doigts et attends jusqu'à fin juillet au plus tard mi juin au plus tot! courage
-
Jo'
Merci Eley !!
Je retrouve une petite lueur d'espoir, en gardant tout de même la tête sur les épaules !!
Si j'ai bien compris tu as également passé le concours ?!
Je retrouve une petite lueur d'espoir, en gardant tout de même la tête sur les épaules !!
Si j'ai bien compris tu as également passé le concours ?!
-
Eley
oui j'ai passé Melun cette année et j'ai eu la chance et la bonne surp^rise d'être admise 
-
Jo'
Toutes mes félicitations !!
J'espère avoir autant de chance avec la liste d'attente !
J'ai vu sur un autre forum que tu venais Nîmes !
Je ne suis pas non plus de la région parisienne...
C'est le seul concours que tu as passé ?
Avec un peu de chance, on se rencontrera a la rentrée prochaine ! (c'est beau d'y croire !!)
J'espère avoir autant de chance avec la liste d'attente !
J'ai vu sur un autre forum que tu venais Nîmes !
Je ne suis pas non plus de la région parisienne...
C'est le seul concours que tu as passé ?
Avec un peu de chance, on se rencontrera a la rentrée prochaine ! (c'est beau d'y croire !!)
-
eley
oui c ça...je suis de nîmes.
qui sait faut garder espoir, tiens moi au courant ! je te laisse mon mail: melle.elodie@hotmail.fr
qui sait faut garder espoir, tiens moi au courant ! je te laisse mon mail: melle.elodie@hotmail.fr
-
amélie
coucou
et bien moi je suis 9 éme en liste d'attente j'espere reellement etre prise meme si le doute persiste.
voila voila
et bien moi je suis 9 éme en liste d'attente j'espere reellement etre prise meme si le doute persiste.
voila voila