Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Au secours entretien BTS ESF!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel aradas

Re: Au secours entretien BTS ESF!

Message non lu par angel aradas » 12 juin 2006 16:45

bonjours moi je passe un entretien pour un bts esf en alternance je sais pa du tous comment cela va se passer?? Ils disent aussi qu'il y a quelques test à passés... si quelqu'un a plus d'info kil vienne m'éclairé..merci

geiram

Message non lu par geiram » 05 juil. 2006 22:02

si tu as déjà passer un test ou entretien ça m'intéresse car je vais en passer un la semaine prochaine mais j'ai l'impression que tout le monde est parti en vacances !!!
si quelqu'un peut me rrépondre merci d'avance

bonne chance pour les résultats pour les uns et bonnes vacances pour les autres!!

doriane

Message non lu par doriane » 05 juil. 2006 23:18

bonjour geiram,

l'entretien n'est rien de bien méchant, il faut que tu soit le plus possible franche avec toi même. les questions peuvent porter sur tes motivations, tes projets, pourquoi tu veux faire cette branche... etc...

je te souhaite bon courage tout de même, mais ne dramatise pas, vas y confiante.
@++ et MERDE.

loude

Message non lu par loude » 24 sept. 2007 13:57

salut! je commence ma première année de bts esf par le cned. je voudrais savoir si t'aurai des conseils à me donner.ils seront la bien venu.merci d'avance

doriane

Message non lu par doriane » 24 sept. 2007 18:04

bonsoir loude,

alors accroche toi bien car avec le cned ce n'est pas facile du tout !!!! mais rien n'est impossible...

le conseil que je peux te donné, c'est de te fabriqué un emploi du temps, comme si tu allais en cours, moi c'est ce que j'ai fait... mais surtout suis le bien.

sinon, je te souhaite pleins de bonnes choses, de réussite et de courage.
a+++++++

loude

Message non lu par loude » 24 sept. 2007 18:53

merci doriane pour ton conseil que j'ai suivi à la lettre. parcontre je voulais savoir si tu avais réussi ton bts à la fin? et si par hasard tu aurais la correction des devoirs de première année? merci

Toscane

Message non lu par Toscane » 28 déc. 2007 16:59

Bonjour, je suis en première année de bts esf par le cned, et j'aurais aimé connaître et discuter avec des gens qui sont dans la même situation que moi.

loude

Re:

Message non lu par loude » 30 déc. 2007 14:26

Salut Toscane! moi aussi je suis en première année Bts ESF par le Cned donc si tu veux parler il y a aucun problème.
je te laisse mon adresse Msn: fun_louloude@hotmail.com. voilà

Répondre