Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ATSEM dans le privé ????
-
laurence
Re: ATSEM dans le privé ????
j'ai envoyé une candidature spontanée dans une école privée pour devenir ATSEM, sachant qu'actuellement je suis assistante maternelle agréée à mon domicile. L'école doit me contacter courant février. Je voudrai savoir, quel est le salaire d'une ATSEM débutante... Merci d'avance pour la réponse, amicalement à toutes.
-
caillet
lettre de motivation pour un poste d'atsem
coucou les filles
première visite sur ce site, je suis à la recherche d'inspiration pour une lettre de motivation pour un poste d'atsem.
en ce moment je suis EVS dans une école primaire et je n'ai qu'une envie retournée en maternelle, j'ai déjà été atsmen pendant 3 ans, et les ptis bambins me manquent.
merci d'avance à toute celle qui me répondront pour partager leurs bonnes vibes.
première visite sur ce site, je suis à la recherche d'inspiration pour une lettre de motivation pour un poste d'atsem.
en ce moment je suis EVS dans une école primaire et je n'ai qu'une envie retournée en maternelle, j'ai déjà été atsmen pendant 3 ans, et les ptis bambins me manquent.
merci d'avance à toute celle qui me répondront pour partager leurs bonnes vibes.
-
birgitt
pour passer le concours,pas forçément le cap petite enfance,si tu as au moins 3 enfants.
-
coco
bonjour,
j'aimerai savoir d'ou tu a obtenue ses renseignements j'aimerai avoir un reponse stp
car ce sujet m'interesse merci
j'aimerai savoir d'ou tu a obtenue ses renseignements j'aimerai avoir un reponse stp
car ce sujet m'interesse merci
-
monique
peux-tu me donner un exemple de lettre de candidature pour atsem merci choupette_12@hotmail.fr
vu que tu as été contactée elle doit être bien écrite
merci
vu que tu as été contactée elle doit être bien écrite
merci
-
nath
Re: lettre de motivation pour un poste d'atsem
Bonjour, Je veux postuler de façon spontanée dans les écoles de ma région pour un poste de atsem ou aide éducatrice auprès d'enfants handicapés. Grand merci pour les modèles de lettres pour ces postes, je pourrais m'en inspirer. A bientôt !
-
rose
bonsoir a toutes;;
j'aimerais aussi avoir des exemple delettre e motivation,
la dernièreque j'ai fait n'est plus a mon gout!
besoin d'aide pour la nouvelle qui jespère me fera décrocher le poste de mes rèves!
voici mon adresse: tigroubaby@hotmail.fr
merci
j'aimerais aussi avoir des exemple delettre e motivation,
la dernièreque j'ai fait n'est plus a mon gout!
besoin d'aide pour la nouvelle qui jespère me fera décrocher le poste de mes rèves!
voici mon adresse: tigroubaby@hotmail.fr
merci
-
muriel
Re: lettre de motivation ASEM sans diplome?
bonjour,
pourriez vous également m'envoyer le modèle de votre lettre de motivation à murielgauthier@aol.com se serait super sympa.
merci par avance
pourriez vous également m'envoyer le modèle de votre lettre de motivation à murielgauthier@aol.com se serait super sympa.
merci par avance