Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche étudiants ESF 1ere année
-
Dominique
Re: recherche étudiants ESF 1ere année
Bonjour,
Je me suis inscrite au Cned en BTS ESF 1ere année, le 12 novembre 2007. J'ai donc beaucoup de retard. Je n'arrive pas non plus à trouver un stage (dans le Maine et Loire ou la Sarthe). Je n'ai renvoyé aucun devoir. Je m'inquiète. Et je cherche aussi un soutien moral, car le démarrage me parait difficile. Pas un seul cours ne me parait clair bien que je possède déjà un BTS dans un autre domaine.
Merci de votre soutien.
Je me suis inscrite au Cned en BTS ESF 1ere année, le 12 novembre 2007. J'ai donc beaucoup de retard. Je n'arrive pas non plus à trouver un stage (dans le Maine et Loire ou la Sarthe). Je n'ai renvoyé aucun devoir. Je m'inquiète. Et je cherche aussi un soutien moral, car le démarrage me parait difficile. Pas un seul cours ne me parait clair bien que je possède déjà un BTS dans un autre domaine.
Merci de votre soutien.
-
mainguet
bonjour je m'appelle anne je suis actuellement en bts esf 1 ere année et j'aimerais avoir des correspondances de personnes ans mon cas pour soutien moral et autre
voici mon email anne17121984@hotmail.fr
a bientot
par contre je suis inquiete car j'ai vu que si on ne renvoyait pas les 36 devoirs l'année n'allait ps etre valider mais g pas plus de 4 5 devoirs par matiere dc o total ça fait pas 36`
de plus pr les devoirs oraux d'anglais je n'ai pas eu de cassette j'ai ecris mais opas de reponse
a bientot j'espere
voici mon email anne17121984@hotmail.fr
a bientot
par contre je suis inquiete car j'ai vu que si on ne renvoyait pas les 36 devoirs l'année n'allait ps etre valider mais g pas plus de 4 5 devoirs par matiere dc o total ça fait pas 36`
de plus pr les devoirs oraux d'anglais je n'ai pas eu de cassette j'ai ecris mais opas de reponse
a bientot j'espere
-
Mélanie
Bonjour a tous je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant des reponses a mes devoirs.
Comme vous j'ai un peu peur car pour le mement je n'ai rien envoyé et je suis en train de faire mes premier devoirs.
Alors pour toutes questions ou soutient je me tient a disposition car on est tous un peu dans le même bateau alors plus on s'aide mieux sait.
J'habite à Chaville s'il y a une personne qui voudrai bien que l'on travail ensemble appelez moi au 06.17.19.58.10 ou par mail bilou_chou@hotmail.fr
Merci beaucoup
Comme vous j'ai un peu peur car pour le mement je n'ai rien envoyé et je suis en train de faire mes premier devoirs.
Alors pour toutes questions ou soutient je me tient a disposition car on est tous un peu dans le même bateau alors plus on s'aide mieux sait.
J'habite à Chaville s'il y a une personne qui voudrai bien que l'on travail ensemble appelez moi au 06.17.19.58.10 ou par mail bilou_chou@hotmail.fr
Merci beaucoup
-
angel
salut a tous
je viens aussi de decouvrir c forum et c pareil, je sui en 1° BTS esf par correspondance, avec le cned
et en train de chrcher aussi des infos sur pop flashy et osmiq...merci jai trouvr qql reponses
jespere a+
angel
je viens aussi de decouvrir c forum et c pareil, je sui en 1° BTS esf par correspondance, avec le cned
et en train de chrcher aussi des infos sur pop flashy et osmiq...merci jai trouvr qql reponses
jespere a+
angel
-
Anaïs
coucou, je suis également en 1ére année de BTS ESF par correspondance et moi aussi je me pose beaucoup de questions. Je pense que se serait plus simple de discuter par msn si tu l'as. Mon adresse est rabineJacob@hotmail.fr viens me voir si tu veux. a+
-
aurore
je suis en bts esf ac le cned et je cherche quelqun qui pourrai maider pour le premier devoir de bio les question 2.3
2.4
3.1
3.2
3.3
4.1
merci
2.4
3.1
3.2
3.3
4.1
merci
-
Fred
Salut !
moi aussi j'ai des difficulté pour le devoir 1 d'arts appliqués, si qq'un peut donner des infos, je ne comprends pas ce que l'on doit faire !!
on doit faire du découpage ds des mags ou dessiné nous meme ??
Je n'aime ni le desin ni la couture, vos dire si je suis gatée !!
moi aussi j'ai des difficulté pour le devoir 1 d'arts appliqués, si qq'un peut donner des infos, je ne comprends pas ce que l'on doit faire !!
on doit faire du découpage ds des mags ou dessiné nous meme ??
Je n'aime ni le desin ni la couture, vos dire si je suis gatée !!
-
virginie
Salut,
Pour le devoir 1 AA, il faut faire les échantillons soi-même et petit conseil, ne laissez pas de blanc car le prof ne sera pas vraiment content.
pour le pop-cosmic, les couleurs doivent être "effacées", comme dans un rêve et pour les couleurs flashy, imaginez des vêtements du temps du disco!!!! :arc:
J'espère avoir pu être utile
virginie
Pour le devoir 1 AA, il faut faire les échantillons soi-même et petit conseil, ne laissez pas de blanc car le prof ne sera pas vraiment content.
pour le pop-cosmic, les couleurs doivent être "effacées", comme dans un rêve et pour les couleurs flashy, imaginez des vêtements du temps du disco!!!! :arc:
J'espère avoir pu être utile
virginie
-
ESTHER
tu peux te rendre sur le forum esf cned
bon courage
esther
bon courage
esther
-
alexandra
Coucou a tous
je suis aussi en 1ere année ESF
Pour le devoir AA n°1 il faut presenter sur les echantillons des rayures c ca??
je laisse mon msn : alexandra2111@hotmail.fr pr qu'on puisse s'entraider
je suis aussi en 1ere année ESF
Pour le devoir AA n°1 il faut presenter sur les echantillons des rayures c ca??
je laisse mon msn : alexandra2111@hotmail.fr pr qu'on puisse s'entraider