Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re: BTS SP3S

Message non lu par amandine » 14 janv. 2008 14:03

message adréssé a sarah.jai vu que tu est en bts sp3s.je cherche des personne de créteil mai personne répon.connai tu des personne de créteil en bts sp3s.merci davance

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 16 janv. 2008 14:18

Bonjour a tous ,

Voila l'année prochaine je souhaiterais rentrer en BTS SP3S , le probleme c'est que j'ai un BAC ES , pensez vous que j'ai une chance d'etre prise ?

je vous remercie

adeline

Message non lu par adeline » 16 janv. 2008 15:34

sarah,

je ne suis pas ûre que la VAE soit déjà mise en place pour le BTS SP3S

adeline

Message non lu par adeline » 16 janv. 2008 15:43

gaelle,

aucun souci pour ton bac ES, tout les bacs ou presque sont accepté pour l'insrtant! les limites seront fixées + tard.

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 16 janv. 2008 15:52

merci beaucoup amandine pour ta réponse ça me rassure enormement :D

christiane

Message non lu par christiane » 17 janv. 2008 18:26

bonjour

je viens d apprendre qu a rennes s' ouvre le bts sp3s au centre de formation Formatives rennes ru e de paris.je compte m y inscrire

Caroline

Message non lu par Caroline » 22 janv. 2008 17:22

Bonjour,
moi je viens d'apprendre aujourd'hui que ce BTS existait, car dans notre lycée il vont l'ouvri je suis au Lycée notre dame de ménimur à vannes dans le Morbihan 56!
et il m'intéresse bien, moi j'ai eu mon bac SMS é cet année je suis en formation secrétaire médicale en 1 an!

Gladys

Message non lu par Gladys » 23 janv. 2008 17:10

Les cours sont-ils bien j'en ai entendu parlé de ce bts SP3S il resemble trés fortement au Bts ESF c'est on peut travailler dans le social mais c'est tres vague. Ce serai aussi pour savoir dans quel etablissement tu es et dans quel secteur. Bye

caroline

Message non lu par caroline » 23 janv. 2008 17:23

Je suis au Lycée notre dame de ménimur à vannes!
EN ce moment je fais une prépa secrétaire médicale!
Après on peut travailler dans diverses strusture sanitaire é sociale kom CCAS ***** Assurance Mutuelle etc....

BLONDELOT Mélanie

Message non lu par BLONDELOT Mélanie » 26 janv. 2008 18:39

Bonjour,
Il est possible d'obtenir une VAE ? ...
J'aimerai passer le BTS SP3S et à la suite de ce diplome tenter le concours dans les écoles d'ASssistantes de service social ...
Merci pour vos reseignements...
Mélanie.

Répondre