Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'information
-
rakotonandrasana
demande d'information
salut tout le monde bonne année et meilleurs voeux à tous je voudrais juste me renseigner afin de savoir comment pouvoir exercer le métier d'intervenant d'action sociale sans avoir en sa possession un diplôme qui se rattache au domaine du social.J'ai comme expérience le fait d'avoir été un Agent de Médiation Sociale au centre d'accueil et de soins hospitaliers de Nanterre(92) pendant 2 ans et 6 mois et une expérience de veilleur de nuit pendant 2 mois au CHRS OASIS de Cergy(95).ma question est : est ce possible de pouvoir travailler dans un CHRS avec mon expérience mais sans diplôme social merci à tous
-
loisel
Re: demande d'information
bonjour
titulaire du diplome asssistante de vie aux familles
j'aimerai savoir pour la VAE pour être aide soignante quels sont les modules que je dois passez merci
titulaire du diplome asssistante de vie aux familles
j'aimerai savoir pour la VAE pour être aide soignante quels sont les modules que je dois passez merci
-
ESTEVE CHUECOS
Re: demande d'information
bonjour je voudrais avoir des informations sur les metiers concernant le social, car je voudrais travailler en aidant les personnes en attendant une réponse. mes salutations distinguées. Merci.
Mlle ESTEVE CHUECOS Mélanie
Mlle ESTEVE CHUECOS Mélanie