Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par Sylvie » 15 janv. 2008 15:35

Bonjour à toutes,
je suis égalament en 2ème année et en retard et je souhaite échanger quelques devoirs, si ça intéresse quelqu'un.
Bon courage pour la suite !

maingiuet

Message non lu par maingiuet » 15 janv. 2008 17:12

moi auss j'aimerais echangert une correction de devoir
je galere a faire le devoir d'arts appliques et j'aimerais l'echanger contre une correction du devoir 1 d'anglais ou de la correction du devoir 1 d'economie et gestion dont je vais recevoir la correction tres bientot

ecrivez moi a anne17121984@hotmail.fr

Amandine

Message non lu par Amandine » 15 janv. 2008 21:33

CC à tous,

Pour ceux ke sa intéresse j'orai le devoirs de Biologie 1, d'alimentation pratique et théorique 1 et le devoirs d'arts appliquées en échange d'otres matières!

Mon mail : ptit_mess_super_secret@hotmail.fr.

jessica

Message non lu par jessica » 17 janv. 2008 11:51

salut a tous, moi je suis en 2eme année de bts esf avec le cned, et je suis egalement a la bourre.a ce jour je n'est fait que 7 devoirs (2de bio, 2 de methodo, le 1er de sciences humaines, le 1er d alimentation pratique et le 1er d'alimentation theorique .
je veux bien les echanger (les corretion) contre d'autre correction comme cpjs, physique, economie etc....
si quelqu'un pouvez m'aider sa serait vraiment FORMIDABLE....
de plus je suis redoublante donc je peux filer quelque conseils sur l'examen.
bisous a tous en esperant que quelqu'un pourra m'aider !
a bientot

jessica

Message non lu par jessica » 17 janv. 2008 11:54

j'ai oublier de mettre mon adresse mail pour les echanges de devoir du cned de deuxieme année.
contacter moi a paki1986 @ hotmail.fr (sans espace)

merci a toutes celle qui pourrons m'aider et a toutes cette solidarité !!!
bye

succu

Message non lu par succu » 18 janv. 2008 09:36

FRED
j'habite a saint etienne.
Je galère grave c'est dur de se motivée toute seule a 2 sa serait peut être mieux...?

mon adresse msn: succubee@hotmail.fr
a bientot j'espere

teuhma

Message non lu par teuhma » 21 janv. 2008 11:56

Bonjour à tous,

j'ai une question concernant le devoir 2 en physique chimie de premiere année: pour la 3ème partie, à la question 5c, est-ce qu'il faut prendre 22.4 L/mol ou 24 L/mol (comme dans l'exercice 8 du cours sur l'eau oxygénée) pour le volume molaire? Car il n'y a pas de précision, donc je bloque...Voilà, j'espère que j'ai été assez clair, et bonne continuation à tous

virginie

Message non lu par virginie » 22 janv. 2008 11:31

Bonjour à tous ,

Je suis en 1ére année esf et je recherche le corrigé numéro 1 de sciences humaines.

Si quelqu'un peu m'aidé ca serait sympa.

max

Message non lu par max » 22 janv. 2008 17:32

slt je suis a la recherche du corrigé du devoir de cpj n 5 du 1er devoir d art et d alimentation théorique. moi j ai 9 corrigé sh pc bio ha
merci d avance

emma

Message non lu par emma » 22 janv. 2008 22:15

Salut je sui interressé par ton corrigé de bio ou d'alimentation théo en echange de celui de physique n°1.....fai moi signe ce serai cool

Répondre