Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseillère en mission locale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
déborah

conseillère en mission locale

Message non lu par déborah » 28 janv. 2008 14:49

Bonjour,
Je suis actuellement en dernière année de licence de socio à chambéry en Savoie et j'aimerai faire un master dans le conseil en insertion professionnel. J'ai trouvé un master 2 " Voie d'insertion par l'activité économique" mais c'est un master 2 et surtout c'est a nancy!!
Alors si apr hasard vous avez des infos sur ce type de formation ( de préférence M1) je vous serait gré de m'en tenir informer! Je sais que ce n'est pas toujours simple mais j'aimerai bien ne ps trop m'expatrier!!
merci d'avance pour vos conseils et infos!!
deborah

jeff

Re: conseillère en mission locale

Message non lu par jeff » 31 janv. 2008 19:54

bonjour!!J ai raté mon bac pro de 30 poin c est pour savoir pour réussir l examen il fo que je rattrape les trente poin ou ils m enlèvent des poin ,
Merci d avance pour me répondre.

Répondre