Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imanatche anne gaellr

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par imanatche anne gaellr » 25 déc. 2007 09:10

slt c pour demander conseil a des gens ki a déja leur BEP CSS parce ke je voudrai changer de section parce ke la jsuis en BEP SECRETARIAT et j'aime pa du tout alors les personnes ki se sent concerné je voudrais bien de votre conseil.merci de votre compréhension.je vais attendre votre réponse avec impatience.répondé au plus vite.svp merci

nebahat

Message non lu par nebahat » 07 janv. 2008 16:36

bonjour chui en 3eme et jdoi choisir une metier et jpense faire un bep css mais jpense que ca vaetre difficile pour moi car chui pas trés bonne en biologie eske vs pourrier maider????

Claudie

Message non lu par Claudie » 07 janv. 2008 18:00

bonjour a tous je mapelle claudie et je recherche des informations je suis en bep css en alternance et je voudrai bien changer et faire un bep css par corespondance si kelkun pe me donner des renseignement sa serai sympa merçi

mel

Message non lu par mel » 14 janv. 2008 18:01

pour ce qui est du bep css tu peux le faire avec le cned et pour plus d'info je te conseille d'aller faire un tour sur leur site.

michel

Message non lu par michel » 15 janv. 2008 17:46

Bonjour a tous, je suis interresser par vos messages car ma filleule va passer son BEP sanitaire et social ,et est un peu désespérer car elle ne voit pas de déboucher après son BEP , elle habite Orleans
pourriez vous me donner des solutions pour que les lui transmet , elle est vraiment attirée par les métiers avec les enfants. Merci pour vos réponses

megan

Message non lu par megan » 20 janv. 2008 21:00

bonjour
je suis en 1ere annee de bep css je le fais par correspondance par EDUCATEL jaimerai savoir si il ya des gens pouvans me renseigner sur le concours ...
et ci il ya des personne dans le meme cas que moi .d'avance je vous remercie.
megan

kamila

Message non lu par kamila » 24 janv. 2008 21:47

slt a ts moi je vudrai savoir si sur avignon 84 il ya des centre de formation ki prepare au bep cariere sanitaire et social et si vs pouvé me doné ls adresse merci

liape

Message non lu par liape » 26 janv. 2008 19:31

bonjour
je suis adulte et j'aimerais connaitre des adresse d'etablissement qui prepare ce bepsanitaire et social specialement pour les adultes dans le valenciennois.
merci d'avance pour votre aide
merci a tous

isabelle

Message non lu par isabelle » 30 janv. 2008 02:08

salut lilah moi sé isa. j aimerai savoir combien coute lebep css au cneed é quand commence les inscriptions. merci d avance

sophie

Message non lu par sophie » 30 janv. 2008 21:09

salu muriel...ca minteress pck moi je vai passer mon BEP a la fin de l'année...mai je ne c po du tou koi fair aprés...mai du tou!!pouvais vous
maider?

Répondre