Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange devoirs BTS ESF CNED
-
claire
Re: Echange devoirs BTS ESF CNED
salut à tous!je suis en 1ere année bts esf et a la bourre aussi je serai interessée par le premier devoir de physique.en echange g le 1er de CPJ,d'alim pratique,de sciences humaine,d'eco et de MT.pr me contacter: claireboss@hotmail.fr merci!!
-
aurore
salut claire moi c'est aurore je viens de voir ton message ça tombe bien moi aussi je suis trés en retard aussi j'ai commencé le bts il y a deux mois je travaille dans l'animation et jai subi une petite opération en plus de ça et ça m'a mis trés en retard je n'ai que le corrigé de physique je te l'envoie de suite est ce que tu peux m'envoyer les 3 ou 4 corrigés que jai vu que tu avait sur ton message car il y a pas mal de devoirs ou jai des trou merci on pourra se recontacter bye
-
jessica
pour les deuxieme année :
quelqu'un aurait les corrigé de cpjs, ou physique, sthe, espagnol???
j'ai egalement des corrigés :
economie gestion d4
sciences humaine (bientot)d1
methodo : les deux
biologie (les deux premirs
art appliqué : d10
alimentation pratique(bientot)d1
alimentation theorique : d1 et bientot d2.
a savoir que certains de ces corrigé m'ont etait trés gentiment donné et j'en ferai de méme en les faisant passé a toutes celles qui voudrons des corrigés.
a bientot
quelqu'un aurait les corrigé de cpjs, ou physique, sthe, espagnol???
j'ai egalement des corrigés :
economie gestion d4
sciences humaine (bientot)d1
biologie (les deux premirs
art appliqué : d10
alimentation pratique(bientot)d1
alimentation theorique : d1 et bientot d2.
a savoir que certains de ces corrigé m'ont etait trés gentiment donné et j'en ferai de méme en les faisant passé a toutes celles qui voudrons des corrigés.
a bientot
-
jessica
pour les deuxieme année :
j'ai les corigés suivant :
economie gestion d4
sciences humaines (bientot) d1
biologie : d1 et d2
alimentation pratique : bientot d1
alimentation theorique : d1 et bientot d2
je suis prete a les faire passer pour toutes celles en ayant besoin. moi jes suis a la recherche de corrigé comme cpjs, physique, sthe et espagnol.
je ferais passer les corrigés qui me seront gentiment envoyer en esperant que vous en ferait de méme.avec une telle solidarité, on devrai y arriver !!!
a bientot
j'ai les corigés suivant :
economie gestion d4
sciences humaines (bientot) d1
biologie : d1 et d2
alimentation pratique : bientot d1
alimentation theorique : d1 et bientot d2
je suis prete a les faire passer pour toutes celles en ayant besoin. moi jes suis a la recherche de corrigé comme cpjs, physique, sthe et espagnol.
je ferais passer les corrigés qui me seront gentiment envoyer en esperant que vous en ferait de méme.avec une telle solidarité, on devrai y arriver !!!
a bientot
-
Flora
Bonjour la galère !!!
je me suis lancé dans le bts esf sans trop réfléchir, faut dire que c'est de ma faute l'année dernière mon objectif était le bac et j'ai pas chercher à voir plus loin...
J'aurai dû... déjà je me suis rendu compte que le social c'était pas du tout ma tasse de thé. Ensuite plus de profs, plus de camarade de classe et toute l'ambiance qui va avec !! bonjour la déprime !! La pire année de ma vie.
l'année prochaine je souhaite me réorienter vers un bts communication des entreprises.Autant vous dire que ce bts j'en ai plus rien à faire, perso jvoulai arreter, trouvé un taff et prendre le temps de bien faire mes dossiers pour enfin retourner en CLASSE !!
SAuf que ... ya les parents et pour eux hors de question que je laisse tomber, c'est la guerre à la maison dès que l'on parle de ça !!!
Du coup obligé de promettre ke je vais continuer ce bts de (BIp!) sauf ke la motivation n'est plus du tout là et aucune réponse en ce ki concerne mes 15 demande de stage !!
Je m'en remets donc à vous !! j'ai le corrigé espagnol 1, physique- chimie 1 et 3, biologie 1 et bientot celui d'alimentation 1 aussi.
Un ptit échange ça vous dirai ???
---> si oui --> flo_perave@hotmail.com (virus s'abtenir !! merci !!)
---> si non --> PITIE !!!
je me suis lancé dans le bts esf sans trop réfléchir, faut dire que c'est de ma faute l'année dernière mon objectif était le bac et j'ai pas chercher à voir plus loin...
J'aurai dû... déjà je me suis rendu compte que le social c'était pas du tout ma tasse de thé. Ensuite plus de profs, plus de camarade de classe et toute l'ambiance qui va avec !! bonjour la déprime !! La pire année de ma vie.
l'année prochaine je souhaite me réorienter vers un bts communication des entreprises.Autant vous dire que ce bts j'en ai plus rien à faire, perso jvoulai arreter, trouvé un taff et prendre le temps de bien faire mes dossiers pour enfin retourner en CLASSE !!
SAuf que ... ya les parents et pour eux hors de question que je laisse tomber, c'est la guerre à la maison dès que l'on parle de ça !!!
Du coup obligé de promettre ke je vais continuer ce bts de (BIp!) sauf ke la motivation n'est plus du tout là et aucune réponse en ce ki concerne mes 15 demande de stage !!
Je m'en remets donc à vous !! j'ai le corrigé espagnol 1, physique- chimie 1 et 3, biologie 1 et bientot celui d'alimentation 1 aussi.
Un ptit échange ça vous dirai ???
---> si oui --> flo_perave@hotmail.com (virus s'abtenir !! merci !!)
---> si non --> PITIE !!!
-
Cindy
Bonjour,
Je suis en deuxième année de BTS ESF et je cherche les corrigés suivant :
- les 3 physique-chimie (d1, d2, d3).
Merci.
(bien entendu, je peux en envoyer d'autres en échange dans les autres matières)
Je suis en deuxième année de BTS ESF et je cherche les corrigés suivant :
- les 3 physique-chimie (d1, d2, d3).
Merci.
(bien entendu, je peux en envoyer d'autres en échange dans les autres matières)
-
mortissia
slat à tous j'échange mes devoirs, habitat1, bio1 et cpj1, si ça vous interesse ... voici mon mail
mortissia91@gmail.com
mortissia91@gmail.com
-
lilou
salut!
je viens tout juste d'avoir mes cours!
si tu a réussi a avoir des corrigés peux tu me les passer???? je panique
merci merci merci d'avance de me les envoyer par mail
lilou
je viens tout juste d'avoir mes cours!
si tu a réussi a avoir des corrigés peux tu me les passer???? je panique
merci merci merci d'avance de me les envoyer par mail
lilou
-
mortissia
j'ai reçu de nouveau corrigé, j'ai donc, habitat1, bio1, cpj1, MT1, alimentation1 théorique et sciences humaines1, je relaisse mon mail : mortissia91@gmail.com
-
SOSO
LILOU je veux bien t'aider mais donne moi ton adresse mail stp