Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
lolo
Re: test d'entrée a la CAF
bonjour a tous j'aimerai connaitre le niveau d études demandé pour un poste de niveau 2 et 3 a la caf ,(dans la région poitou charentes,) j'ai un niveau bts esf et je suis actuellement en formation de secrétariat médicosocial mais a chaque demande d'emploi :réponse négative
merci
merci
-
DIDITANGO
bonjour
un contrat de qualif avec la caf est ce que c'est une forme de CDI?
merci bcp
merci bcp
-
DIDITANGO
bonjour
merci bcp

merci bcp
-
malika38
Bonsoir,
qqu'un pourrait-il me dire s'il a passé 1 entretien pour un poste SMS à la CAF 38 ces derniers temps ? Merci.
qqu'un pourrait-il me dire s'il a passé 1 entretien pour un poste SMS à la CAF 38 ces derniers temps ? Merci.
-
Larry Johnson 91
Hello Jennifer,
Ca va bien, merci et toi-même ?
As-tu une bonne nouvelle à m’annoncer ou bien tu es encore dans l’expectative ?!
Pour ma part, une semaine plus tard, je n’ai toujours pas de réponse.
Petites questions : -travaillant déjà à la CAF , tu as passé les épreuves en interne ou non ?
si non, la caf ou tu travailles sais que tu veux changer ? Est-ce qu’ils peuvent appuyer ta candidature si c’est le cas ?
Concernant le jury et sa question je pense plus qu’ils voulaient savoir si je pouvais travailler au quotidien avec des gens du sexe opposé et de génération différente.
(Si tu lis ça MAGRATH qu’en penses tu ?)
Sinon, pendant les tests, j’étais placé au fond.
Nawel,
Bienvenue à toi sur le forum,
Apparemment on est tous en attente, les réponses ne devraient tarder.
Et effectivement il me semble bien que, le jour des tests à Arpajon, on nous avait dit qu’on serait basé essentiellement sur Evry et Arpajon pour notre formation. Par contre pendant mon entretien ils m’ont bien confirmé qu’il fallait etre mobile dans tout le département, ainsi on pourra etre amené à travailler non seulement à Evry ou Arpajon, mais aussi à Corbeil, aux Ulis, ect….mais en aucun cas sur Paris.
Tu as passé ton entretien le 21, c’est bien ça ? Quelle note à tu eu aux tests ?
Lorsque tu dis que tu es en poste actuellement c’est déjà dans une CAF ou ailleur ?
A bientot
Ca va bien, merci et toi-même ?
As-tu une bonne nouvelle à m’annoncer ou bien tu es encore dans l’expectative ?!
Pour ma part, une semaine plus tard, je n’ai toujours pas de réponse.
Petites questions : -travaillant déjà à la CAF , tu as passé les épreuves en interne ou non ?
si non, la caf ou tu travailles sais que tu veux changer ? Est-ce qu’ils peuvent appuyer ta candidature si c’est le cas ?
Concernant le jury et sa question je pense plus qu’ils voulaient savoir si je pouvais travailler au quotidien avec des gens du sexe opposé et de génération différente.
(Si tu lis ça MAGRATH qu’en penses tu ?)
Sinon, pendant les tests, j’étais placé au fond.
Nawel,
Bienvenue à toi sur le forum,
Apparemment on est tous en attente, les réponses ne devraient tarder.
Et effectivement il me semble bien que, le jour des tests à Arpajon, on nous avait dit qu’on serait basé essentiellement sur Evry et Arpajon pour notre formation. Par contre pendant mon entretien ils m’ont bien confirmé qu’il fallait etre mobile dans tout le département, ainsi on pourra etre amené à travailler non seulement à Evry ou Arpajon, mais aussi à Corbeil, aux Ulis, ect….mais en aucun cas sur Paris.
Tu as passé ton entretien le 21, c’est bien ça ? Quelle note à tu eu aux tests ?
Lorsque tu dis que tu es en poste actuellement c’est déjà dans une CAF ou ailleur ?
A bientot
-
Magrath
Bonjour Larry Johnson 91,
Sincérement, je suis plutôt étonnée dela question qu'ils t'ont posé.
C'est peut être leur manière de te dire qu'il ya beaucoup de femmes et que forcément c'est pas toujours évident de travailler qu'avec des femmes.
Dans la caf où je suis, et je pense dans quasiement toutes les CAF, c'est 1/4 d'hommes pour 3/4 de femmes sur l'effectif global.
Personnellement avant d'intégrer mon poste, j'ai appréhendé le fait de travailler avec que des femmes, mais en fait il y a une bonne entente . Dans mon bureau actuel on est même 14 femmes pour 1 hommes.
Je pense pas qu'il faut trop se focaliser sur cette question.
Sincérement, je suis plutôt étonnée dela question qu'ils t'ont posé.
C'est peut être leur manière de te dire qu'il ya beaucoup de femmes et que forcément c'est pas toujours évident de travailler qu'avec des femmes.
Dans la caf où je suis, et je pense dans quasiement toutes les CAF, c'est 1/4 d'hommes pour 3/4 de femmes sur l'effectif global.
Personnellement avant d'intégrer mon poste, j'ai appréhendé le fait de travailler avec que des femmes, mais en fait il y a une bonne entente . Dans mon bureau actuel on est même 14 femmes pour 1 hommes.
Je pense pas qu'il faut trop se focaliser sur cette question.
-
malika91
salut nawel
je vois que tu as postuler pour la caf de l"essonne peut tu me donner l'adresse de la DRH car je ne la trouve nulle part
merci beaucoup
salut
je vois que tu as postuler pour la caf de l"essonne peut tu me donner l'adresse de la DRH car je ne la trouve nulle part
merci beaucoup
salut
-
jamelita
Salut à tous
J'essaye de trouver des offres d'emploi sur le site de l'anpe pour travailler à la CAF mais y'en a aucune; Et quand je tape "technicien conseil" il me disent qu'aucun métier ne correspond à ces termes !!
J'aimerais savoir comment faire pour trouver les offres de la caf à l'anpe ??
J'essaye de trouver des offres d'emploi sur le site de l'anpe pour travailler à la CAF mais y'en a aucune; Et quand je tape "technicien conseil" il me disent qu'aucun métier ne correspond à ces termes !!
J'aimerais savoir comment faire pour trouver les offres de la caf à l'anpe ??
-
Nawel
Merci de répondre,
Oui je suis en poste mais pas du tout dans une caf je suis dans une sté privé ou j'exerce le poste d'assistante de direction mais comme il n'ay pas de création de poste je me suis orienté vers la caf et c'et à ma grnade surprise que j'ai étè contacté pour passé l'oral ...là je t'avouerai que j'en ai marre d'attendre vivement le verdict.Sinon ils m'ont contacté vendredi aprés-midi pour me demander si j'étais inscrite à l'anpe ....je ne vois pas trop pourquoi ?? et toi ? sachant que c'est la CAF qui finance la formation et toi il t'ont appelé ?? je suis en contact avec une autre personne qui a aussi pass les tests sur arpajon et elle m'a dit qu'elle aussi avez étè contacté ...Bizarre.....
tiens moi au courant
Merci
-
Nawel
Voici l'adresse :
CAF de l'essonne
DRH
2,impasse du télégraphe
91013 EVRY cedex
Bonne chance à toi ...
CAF de l'essonne