Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Re: BTS SP3S

Message non lu par helene » 29 janv. 2008 22:14

et sur lyon savez vou si le bts sp3s va etre mis en place pr la rentrée 2008 merci d'avance

clarisse

Message non lu par clarisse » 01 févr. 2008 10:42

bonjour
actuellement en terminale sms je souhaiterais m'orienter vers le bts sp3s mais je souhaiterais avant tout savoir qu'elle sont les déboucher (emplois) suite à cette formation car je trouve les emplois trop vague.
merci a l'avance

isa

Message non lu par isa » 01 févr. 2008 13:43

bonjour, vous avez l'air de bien maîtriser le sujet....je cherche à faire le BTS SP3S par correspondance ou en candidat libre. Avez vous des infos pour moi ? Merci d'avance ! Isabelle

...

Message non lu par ... » 03 févr. 2008 16:20

l'AIFCC à caen, fait ce BTS, sinon je crois qu'il le font qur St lo

Manon

Message non lu par Manon » 05 févr. 2008 15:20

Bonjour à tous.
Ce BTS m'intéresse et je souhaiterais m'y inscrire l'an prochain.J'ai entendu dire que l'école Pigier de brest et de quimper le proposé. Quelqu'un en aurait-il entendu parler?Connaissez-vous également les tarifs de cette école?
Merci d'avance.

MCB

Message non lu par MCB » 05 févr. 2008 16:11

Bonjour à tous,

je suis actuellement en terminale SMS et souhaite savoir s'il existe des établissements accueillant ces formations sur les pays de loire

Merci d'avance

Petite Luciole

Message non lu par Petite Luciole » 05 févr. 2008 18:20

coucou, je sis également en term SMS et je m'intéresse aussi à ce BTS, je sais qu'il y a une école en pays de la loire : le lycée chevrollier à angers
bon courage

angéline

Message non lu par angéline » 05 févr. 2008 19:25

Bjr, j'habite à nancy (54) et aimerai passer ce BTS(j'ai un bac SMS) est ce que quelqu'un connaitrai une école dans ma région où je pourrai effectuer cette formation.

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 06 févr. 2008 14:54

slt oui je peus te dire ke ce bts ce fai
L.G.T. Frantz Fanon BTS - Services Service et prestation relatifs aux secteurs sanitaire et social Public La Trinite Martinique

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 06 févr. 2008 14:56

Slt je suis en term sms et je peux te dire que le bts sp3s souvre a la rentrée de sept o lycée varoquaux

Répondre