Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange devoirs BTS ESF CNED
-
lolo
Re: Echange devoirs BTS ESF CNED
salut claire g le premier devoir danglais physique et sciences humaines et jaimerai bien savoir si on pourrai faire des échanges merci
-
virginie
Bonjour à tous,
je recherche le devoir 2 de STHE, le 7 de cadre politique et 2 de sciences humaines (cours de premiére année).
j'ai d'autres devoirs a échanger.
Merci.
je recherche le devoir 2 de STHE, le 7 de cadre politique et 2 de sciences humaines (cours de premiére année).
j'ai d'autres devoirs a échanger.
Merci.
-
inés du 78
Bonjour à toutes
Je suis actuellement en 2ème année de bts esf (redoublante ayant validé anglais et biologie). Je cherche des personnes avec qui échanger des devoirs ( je suis à la recherche des premiers devoirs de physique, et d'eco) mais aussi des personnes avec qui échanger pour s'aider mutuellement.
Voici mon adresse MSN : ines_c_est_moi@hotmail.com. N'hésitez pas à m'écrire.
A bientôt
Je suis actuellement en 2ème année de bts esf (redoublante ayant validé anglais et biologie). Je cherche des personnes avec qui échanger des devoirs ( je suis à la recherche des premiers devoirs de physique, et d'eco) mais aussi des personnes avec qui échanger pour s'aider mutuellement.
Voici mon adresse MSN : ines_c_est_moi@hotmail.com. N'hésitez pas à m'écrire.
A bientôt
-
ptitchou
Coucou, je recherche les dv1 de alimentation et le 1 de sthe.
Virginie si tu veux j'ai un devoir qui t'interesse....
mon mail: ptitchou135@hotmail.fr
Virginie si tu veux j'ai un devoir qui t'interesse....
-
ptitchou
re coucou!
donc je précise , je suis en 1 année et je recherche désesperement de l'alimentation....
qulqu'un fait il de l'espagnol???
donc je précise , je suis en 1 année et je recherche désesperement de l'alimentation....
qulqu'un fait il de l'espagnol???
-
virginie
moi je fais l'espagnol mais j'ai fais que le 1er devoir si ca t'intéresse.
et si quelqu'un a fait le devoir 3 en éco gestion (1ere année) jle prend aussi lol il me manque plus que 2 questions et je bloque dessus.
et si quelqu'un a fait le devoir 3 en éco gestion (1ere année) jle prend aussi lol il me manque plus que 2 questions et je bloque dessus.
-
emma
Je sui en 1ere année et je recherche le devoir 1 en eco gestion je peu faire pa mal d'échange avec les devoir 1 dans plusieur matiere...si quelqu'un est interessé....ce serai cool
-
maeva
salut j'ai pas mal de corrigés à echanger si vous voulez !!! je propose mon aide également si vous avez besoin!
n'hesitez pas à me contacter.
n'hesitez pas à me contacter.
-
lolo
salut je suis en premiere anné de bts esf et jgalère en cpj si kelkun pourrait maider ça serai gentil merci
-
émilie
Salut,
J'ai les corrigés du premier devoir de CPJ et de méthodologie du travail.
J'aurai besoin de la correction du premier devoir de physique chimie car je bloque sur des questions.
Merci
J'ai les corrigés du premier devoir de CPJ et de méthodologie du travail.
J'aurai besoin de la correction du premier devoir de physique chimie car je bloque sur des questions.
Merci