Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement agent administratif à la CRAM
-
Brigitte REBOULLET
recrutement agent administratif à la CRAM
Bonjour,
Je suis convoquée le 06 Mars à Toulouse pour le recrutement d'agent administratif à la CRAM.
Quelqu'un aurait il passé ce genre d'épreuves et pourrait il me dire comment cela se déroule. Il semblerait que cela soit sur une demie journée seulement, mais je ne connais pas le type d'épreuves.
Merci d'avance
Brigitte
Je suis convoquée le 06 Mars à Toulouse pour le recrutement d'agent administratif à la CRAM.
Quelqu'un aurait il passé ce genre d'épreuves et pourrait il me dire comment cela se déroule. Il semblerait que cela soit sur une demie journée seulement, mais je ne connais pas le type d'épreuves.
Merci d'avance
Brigitte
-
ZABETH
Re: recrutement agent administratif à la CRAM
bonjour, moi aussi je suis convoquée le 6 mars à Toulouse pour des tests de sélection, je ne sais pas en quoi ils consistent, si des personnes ont été convoquées l'année dernière merci de me dire à quoi je dois m'attendre, zabeth
-
mortissia
bonjour,
je suis également convoquée le 6 mars pour la cram et j'avoue que je me pose aussi des questions sur le genre d'épreuve à passer ... si seulement quelqu'un pouvait nous renseigner
merci à l'avance !
morti
je suis également convoquée le 6 mars pour la cram et j'avoue que je me pose aussi des questions sur le genre d'épreuve à passer ... si seulement quelqu'un pouvait nous renseigner
merci à l'avance !
morti
-
Emily
Bonjour,
L'année dernière, c'était des QCM de culture Générale (1h30) et une mini dissert (1h30) sur l'emploi des séniors.
L'année dernière, c'était des QCM de culture Générale (1h30) et une mini dissert (1h30) sur l'emploi des séniors.
-
Brigitte
Merci Emily de ta réponse. Cela me donne déjà une base de départ pour réviser un peu avant d'aborder l'épreuve.
Au fait, est ce que tu as été reçue ?
Cordialement
Brigitte
Au fait, est ce que tu as été reçue ?
Cordialement
Brigitte
-
Emily
Je ne l'ai pas passé l'année dernière mais le passe cette année!Le 6 aussi.
Une amie l'a réussi l'année dernière mais n'a jamais été appelé...Apparement si tu es reçue, (le concours est valable un an) ils t'appelent quand ils ont besoin.
Curieux qu'elle n'est pas été appelée....
Bon courage!
Une amie l'a réussi l'année dernière mais n'a jamais été appelé...Apparement si tu es reçue, (le concours est valable un an) ils t'appelent quand ils ont besoin.
Curieux qu'elle n'est pas été appelée....
Bon courage!
-
karine
moi je le passe en aveyron le 4 mars;
j'ai pu trouver sur un site de la cram de franche comté , les differentes epreuves:
une série de test de raisonnement et de logique
et un écrit professionnel à réaliser à partir d'un dossier documentaire
ensuite vient un entretien individuel si prise a l'epreuve écrite.
j'ai pu trouver sur un site de la cram de franche comté , les differentes epreuves:
une série de test de raisonnement et de logique
et un écrit professionnel à réaliser à partir d'un dossier documentaire
ensuite vient un entretien individuel si prise a l'epreuve écrite.
-
céline
je dois aussi passer les tests quel genre de question dans le qcm ???
Merci
Merci
-
karine
moi je suis convoqué le 4 à rodez d'apres mes recherche sur le net c'est un qcm de culture generale puis un ecrit profesionel avec doc
voilou
voilou