Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
nounou
Re: BTS SP3S
oui je cherche une formation en alternance, je suis dans le 29. Mais je ne sais pas vraiment s'il vaut mieux le faire en formation initiale ou en alternance. Qu'en pense-tu?
-
christelle
ça dépend. y'en a qui disent que le % de réussite en alternance est plus faible qu'en formation initiale, après c'est des "on dit"
je pense que ça dépend de la motivation, ça dépend quel est le plus dur pour toi : les cours ou le travail professionnel...
moi je suis sur le marché du travail depuis 5 ans alors je préfèrerais faire en alternance pour ne pas être coupée du monde professionnel
je pense que ça dépend de la motivation, ça dépend quel est le plus dur pour toi : les cours ou le travail professionnel...
moi je suis sur le marché du travail depuis 5 ans alors je préfèrerais faire en alternance pour ne pas être coupée du monde professionnel
-
Angélique
bonjour,
Le BTS SP3S se fait au lycée Nicolas Brémontier à Bordeaux. moi aussi je suis très interessé par ce bts donc j'ai fais plein de recherches et j'envois des dossiers partout où je peux aller.

Le BTS SP3S se fait au lycée Nicolas Brémontier à Bordeaux. moi aussi je suis très interessé par ce bts donc j'ai fais plein de recherches et j'envois des dossiers partout où je peux aller.
-
aurélie
salut moi je fait ce bts à bordeaux et je sais kil existe en alternance sur pau..voilà!! =)
-
christelle
je voudrais savoir en ce qui concerne le Vae pour le BTS Sp3s : combien de temps dure cette validation des acquis ? c'est un congé de quelle durée ?
il y a un gros problème dans le 35 c'est que les écoles sont très chères et je ne sais pas si l'on peux obtenir un financement des frais de scolarité par un organisme, déjà l'Assédic dit NON d'entrée...!
il y a un gros problème dans le 35 c'est que les écoles sont très chères et je ne sais pas si l'on peux obtenir un financement des frais de scolarité par un organisme, déjà l'Assédic dit NON d'entrée...!
-
christelle
Récap : sur Rennes deux écoles vont le proposer pour la rentrée 2008 : Formatives (en formation initiale ou en alternance) et la 2ème école est l'Ister (uniquement en formation initiale).
Si vous avez d'autres info, n'hésitez pas.
Si vous avez d'autres info, n'hésitez pas.
-
darkdinedine
bjr a vs ts !!!
jss actuellement en TSMS é je pense m'inscrire pr ce bts en attendant d'avoir mon concours pour educ' spé est-ce un bon choix ???
jss actuellement en TSMS é je pense m'inscrire pr ce bts en attendant d'avoir mon concours pour educ' spé est-ce un bon choix ???
-
lolo79
bonjour je recherche toutes écoles(publiques ou privées)pour le bts sp3s, dans la région poitou charentes pour la rentrée 2008 si quelqu'un a une info merci
-
marine
Bonjour,
J'ai passé le concours d'assistante sociale sur angers et j'attends les résultats mais je vais m'inscrire quand même pour le BTS SP3S sur angers.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner plus de détail sur ce BTS?
Je vous laisse mon adresse shouska@wanadoo.fr
Merci
J'ai passé le concours d'assistante sociale sur angers et j'attends les résultats mais je vais m'inscrire quand même pour le BTS SP3S sur angers.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner plus de détail sur ce BTS?
Je vous laisse mon adresse shouska@wanadoo.fr
Merci
-
fleur
Coucou!! J'aimerais moi aussi m'inscrire dans ce bts en alternance. Est-ce que vous connaissez des établissement en ile de france (93/92/75/94) . merci d'avance.