Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange devoirs BTS ESF CNED
-
Lucie
Re: Echange devoirs BTS ESF CNED
Bonjour a tous,
Je suis inscrite en 1ére année de BTS ESF. Je n'ai renvoyé aucun devoirs. Je suis très inquiete. Mon compagnon a eu de gros gros problemes de santé cette année. J'ai du rester a ses cotés presk 24h/24h, donc j'ai eu tres peu de temps pour etudier. En plus de ca je travaille le week end pour payer les factures!
Je sais que beaucoup sont dans mon cas.
Je n'ai rien a échanger, mais j'espere que quelqu'un pourra m'aider . J'ai vraiment besoin de vous. J'ai pas envie de reppaser mon année. Je n'aurai pas les moyens de le faire de toute façon.
J'ai besoin de tous les corrigés possible svp.
(maeva, j'ai vu que tu pourrai m'aider, j'espere que c'est ok).
J'espere avoir bientot de vos nouvelles. Faut que j'envoie des devoirs en express là.
(youkouleyley@hotmail.com)
Je vous remercie.
lucie
Je suis inscrite en 1ére année de BTS ESF. Je n'ai renvoyé aucun devoirs. Je suis très inquiete. Mon compagnon a eu de gros gros problemes de santé cette année. J'ai du rester a ses cotés presk 24h/24h, donc j'ai eu tres peu de temps pour etudier. En plus de ca je travaille le week end pour payer les factures!
Je sais que beaucoup sont dans mon cas.
Je n'ai rien a échanger, mais j'espere que quelqu'un pourra m'aider . J'ai vraiment besoin de vous. J'ai pas envie de reppaser mon année. Je n'aurai pas les moyens de le faire de toute façon.
J'ai besoin de tous les corrigés possible svp.
(maeva, j'ai vu que tu pourrai m'aider, j'espere que c'est ok).
J'espere avoir bientot de vos nouvelles. Faut que j'envoie des devoirs en express là.
(youkouleyley@hotmail.com)
Je vous remercie.
lucie
-
Anabelle
Bonjour à tous!
Ca rassure de voir que je ne suis pas la seule à être très en avance dans mes devoirs... J'ai fait la plupart du thème 1, j'attend les corrections mais je bloque sur le devoir de biologie 1 et de sciences humaines 1, si qq'un pouvait m'aider ça serait sympa... Je panique un peu à l'idée de ne jamais reussir à finir l'année!
Bon courage à tous!
Ca rassure de voir que je ne suis pas la seule à être très en avance dans mes devoirs... J'ai fait la plupart du thème 1, j'attend les corrections mais je bloque sur le devoir de biologie 1 et de sciences humaines 1, si qq'un pouvait m'aider ça serait sympa... Je panique un peu à l'idée de ne jamais reussir à finir l'année!
Bon courage à tous!
-
virginie
Je sais pas si vous avez fini le programme de bio mais je cherche le devoir 8 de premiére année. on sait jamais
j'ai quelques corrigé si vous avez besoin.
-
virginie
Bonjour,
je cherche le devoir 8 de bio , le numéro 2 de STHE et le devoir 3 éco gestion de premiére année
je cherche le devoir 8 de bio , le numéro 2 de STHE et le devoir 3 éco gestion de premiére année
-
alice
Salut emma,
je suis intéressée par ta proposition.
Peux tu me donner ton adresse stp?
merci par avance
je suis intéressée par ta proposition.
Peux tu me donner ton adresse stp?
merci par avance
-
emma
salut Alice, voila mon adresse mail: emma.clure@laposte.net
-
mortissia
bonjour pour ceux à ki j'ai promis le corrigé d'habitat2 ne vous inkiétez pas, je l'attend toujours. J'espère ke le cned va se dépêcher car ça fait un long moment ke je l'ai envoyé à la correction ....
-
vanessa974
slt tout le monde,
je recherche les 2 corrigés suivants:
_ 1 et 2ème devoirs d'éco
_alimentation pratique 1 ,2 et 3
_cpj 1 2
physique 1 2 et 3
arts appliqués 1 et 2
en échange j'ai les corrigés de la série 1 bientôt ceux de la série 2.
merci d'avance,
a+
je recherche les 2 corrigés suivants:
_ 1 et 2ème devoirs d'éco
_alimentation pratique 1 ,2 et 3
_cpj 1 2
physique 1 2 et 3
arts appliqués 1 et 2
en échange j'ai les corrigés de la série 1 bientôt ceux de la série 2.
merci d'avance,
a+
-
Flora
> d2 et d5 CPJ
> d1 SH
> d1 MTS
> d1 et d3 Physique-Chimie
> d1 et d5 de BIO
> d3 et d4 HA
> d1 AA
> d1 espagnol
> d1 Alim théo
> d1 Alim prat
> d1 STHE
Voici ma liste de corrigés !! Si certains vous interressent contactez moi pour des échanges !!
flo_perave@hotmail.com
> d1 SH
> d1 MTS
> d1 et d3 Physique-Chimie
> d1 et d5 de BIO
> d3 et d4 HA
> d1 AA
> d1 espagnol
> d1 Alim théo
> d1 Alim prat
> d1 STHE
Voici ma liste de corrigés !! Si certains vous interressent contactez moi pour des échanges !!
flo_perave@hotmail.com