Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement agent administratif à la CRAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: recrutement agent administratif à la CRAM

Message non lu par karine » 18 févr. 2008 10:17

c'est aussi l'aprem????
je ne sais pas quel genre c'est je pense de culture général.
c'est tu combien de poste il y a a pourvoir?

DoroT

Message non lu par DoroT » 18 févr. 2008 11:09

Bonjour, j'ai envoyé ma candidature pour les épreuves de sélection le 13 février. Combien de temps après votre candidature avez-vous reçu votre convocation?

Merci

zabeth

Message non lu par zabeth » 18 févr. 2008 14:36

bonjour, j'ai envoyé ma candidature le 21 janvier et j'ai reçu ma convocation le 12 février pour le 6 mars à Toulouse, l'année dernière je n'ai jamais reçu de réponse, j'espère donc réussir cette année........ bonne chance à tous

céline

Message non lu par céline » 18 févr. 2008 17:59

Malheureusement karine je n'ai aucune idée du nombre de postes à pourvoir.
Par contre vu que l'épreuve se déroule à la cci je pense qu'il va y avoir un sacré nombre de postulants (je pense une centaine)

doudou

Message non lu par doudou » 21 févr. 2008 15:09

Bonjour,

Quelle est votre formation?

Quelles sont les missions des AA à la CRAM et les évolutions professionnelles possibles?

A Paris, quel est le salaire net? Payé sur combien de mois? Prise en charge du transport et tickets restaurants?

Merci pour les informations.

didou

Message non lu par didou » 24 févr. 2008 15:12

c pour me renseigné pour savoir quoi prendre en 6éme pour devenir prof en maternelle ou bien prof d'anglais en primaire merci de bien vouloir me repondre

Charline

Message non lu par Charline » 25 févr. 2008 14:54

J'ai moi aussi reçu une convocation pour la cram. C'est à Toulouse. J'ai téléphoné à la Cram pour en savoir davantage sur les épreuves. Apparemment c'est top secret. On m'a dit que c'était un examen, qu'on était nombreux. Les épreuves sont sur du général. Il y'en a deux.

doudou

Re:

Message non lu par doudou » 25 févr. 2008 15:02

bonjour,

combien de temps après avoir envoyé votre cv et lettre de motivation avez vous reçu une convocation?

Charline

Message non lu par Charline » 26 févr. 2008 15:02

J'ai reçu ma convocation au bout de 15 jours.

Céline

Message non lu par Céline » 26 févr. 2008 19:52

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait en quoi consiste le poste d'agent administratif à la CRAM exactement?

Sur Internet, il n'y a pas trop d'informations à ce sujet...

Répondre