Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours : moniteur éducateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

Concours : moniteur éducateur

Message non lu par Laurie » 25 févr. 2008 20:51

Je voulais savoir si qu'elle qu'un avais passer se concours pour m'expliquer comment sa se passe, quel est le genre de sujet que vous avez us et si vous avez étes accepter comment se passe l'école ! Merci d'avance

Laurie

jennifer

Re: Concours : moniteur éducateur

Message non lu par jennifer » 27 févr. 2008 17:54

coucou g passé le concour l'année derniere a bourg la reine en centre de formation je l'ai raté car je me suis pas assé entrainé et franchemen g du mal a faire une dissertation encore aujourd'hije ni arive pas trop mais je comt le reapsser cette avec de la chance je l'aurais inchallah comme on di chz moi! tu as un qcm sur la culture général un résumé de texte ou une dissertation ta 3h pour tou faire. Je te souhaite bon courage, tu pourrai pe etre me donner des conseils sur les dissert? Ou si kelk1 pourrè maider ca serai avec gran plaisir bonne chance a tous

MANUE

Re: Concours : moniteur éducateur

Message non lu par MANUE » 06 mars 2008 12:48

SALUTJENNIFER je compte le passer a bourg la reine alors peut etre que l'on pourais s'entraider si ta msn on peu se contacter

Répondre