Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts ESF par apprentissage
-
Servane
Re: BTS ESF Par correspondance BESOIN D'AIDE
Salut Mathilde,
Je viens de lire ton message. Je pense que si tu es réellement motivée par cette formation, tu peux parvenir à obtenir le BTS ESF via le CNED. De plus, tu as une expérience auprès de ta famille atteinte d'handicap. Il n'est pas forcément évident, même en ayant obtenu un diplôme dans le social, de savoir exactement ce que vit réellement une personne handicapée et de lui trouver des solutions adaptées.
J'ai réalisé une année de remise à niveau SMS et une première année BTS ESF via le CNED, tout en travaillant à temps plein. Je ne te conseillerai pas de le faire tout en travaillant à temps plein car la formation demande du temps et du travail. De plus, faire ses stages durant les vacances n'est pas toujours évident. Mais si tu t'organises un planning par jour, c'est faisable. Tu auras de toute manière des moments de bas mais tes stages te remotiveront.
Alors je te souhaite bon courage pour la suite.
Je viens de lire ton message. Je pense que si tu es réellement motivée par cette formation, tu peux parvenir à obtenir le BTS ESF via le CNED. De plus, tu as une expérience auprès de ta famille atteinte d'handicap. Il n'est pas forcément évident, même en ayant obtenu un diplôme dans le social, de savoir exactement ce que vit réellement une personne handicapée et de lui trouver des solutions adaptées.
J'ai réalisé une année de remise à niveau SMS et une première année BTS ESF via le CNED, tout en travaillant à temps plein. Je ne te conseillerai pas de le faire tout en travaillant à temps plein car la formation demande du temps et du travail. De plus, faire ses stages durant les vacances n'est pas toujours évident. Mais si tu t'organises un planning par jour, c'est faisable. Tu auras de toute manière des moments de bas mais tes stages te remotiveront.
Alors je te souhaite bon courage pour la suite.
-
Mathilde
Re: BTS ESF Par correspondance BESOIN D'AIDE
Merci pour ton encouragement, j'ai lancé mon inscription avec le Cned j'attend avec impatiente de découvrir cette formatione surtout les diverses domaines de ce milieu. Je te dit merci encore et te demande si on peut garder contact si jamais j'aibesoin d'un petit coup de main je peux te contacter? :AieAieAie!:
Mathilde
Mathilde
-
mathieu
Re: bts ESF par contrat de proffessionalisation
bonjour je suis titulaire d'un bep vam et je recherche une entreprise dans un supermarché pour preparer un bac pro commerce j'habite a la reunion
-
lucie
Re: bts ESF par apprentissage
bonjours je suis titulaire dun bep sanitaire et social et a la rentrée je poursuis mon bac sms en terminale
je souhaiterais faire un bts esf en alternance
mais je ne trouve pas la liste des établissements de france qui offre cette formation si quelqu un pouvait maider...
svp merci davance
je souhaiterais faire un bts esf en alternance
mais je ne trouve pas la liste des établissements de france qui offre cette formation si quelqu un pouvait maider...
svp merci davance
-
mélanie
Bonjour, alors moi je suis en Terminale Bac Pro SPVL Service de Proximité et Vie Locale, c'est un nouveau bac situé sur le domaine social et j'aimerais poursuivre ma formation en passant par le BTS ESF donc je voudrais savoir si les cours sont vraiment dur pour quelqu'un qui vient du professionnel et non du général et aussi j'aimerais savoir si l'ecole ou tu es est payante? Merci de tes réponses. A bientot
-
Jamelin
bts ESF par apprentissage
Bonjour,
Quelqu'un pourrai t il me dire kel centre de foration fait le BTS ESF en alternance dans le nord.
Je ne truves riensur le net.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
PIA
Quelqu'un pourrai t il me dire kel centre de foration fait le BTS ESF en alternance dans le nord.
Je ne truves riensur le net.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
PIA
-
Dupuy
0626693297 .salut j ai vraiment envie de te revoir comme tu vois!
-
marjolaine
:arc: salut à tous
voilà j'ai reçu mon dossier de candidature pour le BTS ESF de la MFR à puyloubiers,et je voulais savoir comment il faut faire pour trouver un employeur et savoir à quels employeurs se sont tournés les étudiants de la MFR à puyloubiers.
Merci d'avance pour vos reponses
BISOUS!!!
voilà j'ai reçu mon dossier de candidature pour le BTS ESF de la MFR à puyloubiers,et je voulais savoir comment il faut faire pour trouver un employeur et savoir à quels employeurs se sont tournés les étudiants de la MFR à puyloubiers.
Merci d'avance pour vos reponses
BISOUS!!!
-
amélie
Re: BTS ESF en alternance
salut je voudrais bien que l'on puisse parler de ça, alors peux tu me rep stp, merci d'avance
-
nora
salut marjolaine moi aussi actuellemen je suis à la recherche d'1 employeur pour le bts a puyloubier é je sé pas cmt m'y prendre....si tu veux o peu s'entraider voici mon msn: nostabel@hotmail.com a bientot!!