Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement agent administratif à la CRAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maryse

Re: recrutement agent administratif à la CRAM

Message non lu par Maryse » 27 févr. 2008 15:33

Merci Karine de bien vouloir nous dire ce que tu vas passer le 4, t'es sympas on est morte de trouille enfin moi quoi !!! je te remercie et surtout bonne chance à toi !!! c'est cool de se faire des amies...
Bises
Maryse

Maryse

Message non lu par Maryse » 27 févr. 2008 15:40

céline,
ne t'inquiète pas je pense que si tu es convoquée le 7 ca doit être soit parce que ca se fait certainement sur 2 jours comme sur l'annonce le 6 et le 7, il doit y avoir tellement de monde que c'set réparti sur 2 jours, apparemment zabeth est convoquée le 6 mais à 13h30 et non le matin donc tu vois tu ne dois pas être la seule, soit c'est par liste alphabétique donc réparti sur 2 jours soit par catégorie : agent administratif, technicien et comptable.
T'inquiète pas sinon appelle l'ICAM là ou on passe les épreuves peut etre ils te le diront
bises

zabeth

Message non lu par zabeth » 27 févr. 2008 16:07

re-bonjour à toutes,

Je suis convoquée à Toulouse le 6 à 13h30, peut-être peut on faire du co-voiturage, je pars de Colomiers, si quelqu'un est intéressée ? bises à toutes,

samira

Message non lu par samira » 27 févr. 2008 16:15

:hein?: moi aussi je suis convoqué le vendredi 07 mars à 13h30. je suis très stesser...

fanfan

Message non lu par fanfan » 27 févr. 2008 22:44

OUPS !!!!
me suis trompée !!
je suis convoquée le 7 et non le 6 à 8h30 !!
tu vois céline tu ne seras pas seule !!!
à quelle heure y vas tu ?
Pour la dissertation l'année dernière je n'avais pas de documents. Juste le sujet et c'est partie !!!
J'en ai bavée car j'étais pas du tout inspirée.
En fait ça ne sert pas grand chose de se préparer car tout dépend du sujet qu'on va avoir.

Kathie

Message non lu par Kathie » 28 févr. 2008 09:14

Je pense qu'il faut se méfier car cette année ça risque de changer et d'après ce que j'ai pu savoir je crois que ce sera une note de synthèse et non une dissertation.

Maryse

Message non lu par Maryse » 28 févr. 2008 09:28

bonjour les filles,
dis kathie c'est quoi une note de synthèse ?
c'est vrai que pour la dissert j'ai peur que le sujet ne m'inspire pas donc si c'st une note de synthèse pourquoi pas mais je n'ai aucune idée de ce que cela peut être, si quelqu'un a une idée
Amicalement
Maryse qui stresse :-)

kathie

Message non lu par kathie » 28 févr. 2008 10:31

Moi non plus je ne sais pas trop ce que c'est maryse mais tu trouveras des modèles sur internet. En fait on te donne des documents et tu dois en faire une synthèse. C'est plus facile qu'une dissertation apparemment. Car tu dois seuleurement te servir de ce que l'on te donne et donc cela t"évite de donner ton avis perso

Maryse

Message non lu par Maryse » 28 févr. 2008 12:36

merci Kathie, tu as raison, je vais essayer de trouver des exemples sur le net et en effet je pense que je préfèrerai que ce soit une note plutôt qu'une dissert.
amicalement

Céline

Message non lu par Céline » 28 févr. 2008 18:07

Je suis convoquée le 7 à 13H30.

Une dissertation, bravo si le sujet ne t'inspire pas...

Une note de synthèse, c'est déjà mieux avec des documents à l'appui, tu structures des idées.

Le mieux ce serait une étude de cas, des documents et des questions!!!

Répondre