Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP sanitaire social ou BEP smr?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: BEP sanitaire social ou BEP smr?

Message non lu par Claire » 27 févr. 2008 20:39

Bonjour Nathalie
J'ai moi même fait un bep carrière sanitaire et sociale et je vous conseille plutot celui ci car meme si le BEPA et plus facile,le bep css ouvre beaucoup plus de portes

MARIE

Message non lu par MARIE » 01 mars 2008 08:56

boujour jaimerè savoir si un cap petite enfance est plus facile qu'1 bep css merçi de repondre.

amandine

Message non lu par amandine » 01 mars 2008 09:48

Comme bientôt ça va être les inscriptions pour septembre 2008 j'hésite encore entre faire un BEPA services aux personnes et un BEP CSS, lequel est le plus reconnu et plus intèressant ? Merci de me conseiller.

Mecheri

sms

Message non lu par Mecheri » 11 juin 2008 12:46

bonjour,

Je suis trop faible pour passer en stss g 9.3 de moyenne annuelle en 3 eme redoublée ma question : est ce difficile de passer du bep au bac sttss qui s'appelait sms auparavant...

Merci de me repondre rapidement
Houria

annita

Message non lu par annita » 11 juin 2008 21:59

moi je peut vous dire que le bep css et mieu adapter pour sa situation c est ce je suis en train de faire et je ne regrete pa d voir choisie cette filiere bonne chance a votre fille

mama

Re: Stage obligatoire en BEP sanitaire et social?

Message non lu par mama » 11 juin 2008 23:46

salut nicolas ,
moi aussi j ai fait mes deux année par correspondences et je pense que le fait de ne pa avoir trouver de stages peut te faire perdre des point .mais ne te decourage pa si il saven que tu a fait 2anée par le biais du cned il vont toléré bonne chance et bon courage

mama

Message non lu par mama » 11 juin 2008 23:48

bonjour
oui moi je pense que si vou vouler vraiment changer de metier faite le 100 hesiter.je vien de faire 2 ans par le cnedj ai 18ans et je m encourage toute seul il faut montrer a tous le monde ce que vou ete capable de faire bn courage

mama

Message non lu par mama » 11 juin 2008 23:56

bonjour,
moi je voulais vous conseiller de ne pa ecouter les prof a cause deux je vien de passer 2ans par correspondences il faut quelle face ce quell a envie de faire et pa ce que le prof veut quelle je suis tomber ds le piege et je le souhaite a personne d autre

mama

Re: Stage obligatoire en BEP sanitaire et social?

Message non lu par mama » 11 juin 2008 23:58

salut ,
moi aussi je fait les cour avk le cned depuis 2 ans j ai aussi galerer mais ne perd pa espoir

mama

Message non lu par mama » 12 juin 2008 00:00

salut,
je c est pa si ca peut te rassurer mais je suis dans la meme situation que toi si tu a une reponse veut tu bien m ecrire merci

Répondre