Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange devoirs BTS ESF CNED
-
al
Re: Echange devoirs BTS ESF CNED
bonjour;je recherche corrigé d 2 ou d 3 sciences humaines 1ere année svp...je rame
-
mamarr
salut a tous!!
je recherche aussi des corrigés, principalement ceux du 2ème et 3ème thème...
un grand merci a ceux qui pourront m'aider...
mamarr557@hotmail.fr
je recherche aussi des corrigés, principalement ceux du 2ème et 3ème thème...
un grand merci a ceux qui pourront m'aider...
mamarr557@hotmail.fr
-
bénédicte
Bonjour!
Ya t'il quelqu'un ici qui est en remise à niveau pour le BTS ESF via le CNED?
Merci!!
Ya t'il quelqu'un ici qui est en remise à niveau pour le BTS ESF via le CNED?
Merci!!
-
mimi
salut maéva je n'arrive pas a avoir ton adresse e-mail en clikan sur ton pseudo pourré tu me la donné directement.
Merci beaucoup pour ton aide
Merci beaucoup pour ton aide
-
jess
salu, je suis en deuxieme année et je recherche le devoir 3 d'alimentation pratique et le 1 d'art appliqué et eventuellement ceux d'espagnol (corrigé) contre d' autre corrigé (physique, sthe, alimentation theorique, sciences humaines....)
merci de vos reponse
UNIQUEMENT DEUXIEME ANNEE
merci de vos reponse
UNIQUEMENT DEUXIEME ANNEE
-
cindy
Est ce que qqun est rentré a lécole de la cadenele ou pastré a marseille parceque franchement ca fé deux année que je dépose un dossier d'inscription est toujours sur liste d'attente quelqu'un auré til des conseil a me donné svp???????
cindy
cindy
-
vanessa974
slt à tous,
je recherche desespérement des corrigés en AA, HA,Physique et STHE.J'ai bien entendu des corrigés en échange.DEUXIEME ANNEE UNIQUEMENT.Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
je recherche desespérement des corrigés en AA, HA,Physique et STHE.J'ai bien entendu des corrigés en échange.DEUXIEME ANNEE UNIQUEMENT.Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
-
CLEM
je cherche des corrigés de 2ème annèe uniquement en échange jen ai plein d'autre je cherche CPJ ESpagnol HA et AA1 merci de me repondre
-
CLEM
salut je veux bien t'échanger des devoirs si tu veux bien
-
mortissia
slt j'aimerais savoir pour le devoir2 espagnol pour les premieres années combien de mots il faut faire par rubrique :
c 100 pour les 4 rubrique ou
100 par rubrique, merci de m'aider ...
c 100 pour les 4 rubrique ou
100 par rubrique, merci de m'aider ...