Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro smr par correspondance
-
Mélanie
bac pro smr par correspondance
Bonjour,
Je viens d'une première L et j'ai fait ma rentrée cette année en Bac pro smr en mfr ( castelnau-chalosse ) et j'aimerai plutôt le passer par correspondance. Et donc j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si c'est difficile pour autant ...
Merci ^^
Je viens d'une première L et j'ai fait ma rentrée cette année en Bac pro smr en mfr ( castelnau-chalosse ) et j'aimerai plutôt le passer par correspondance. Et donc j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si c'est difficile pour autant ...
Merci ^^
-
will
Re: bac pro smr par correspondance
j'ai passé mon bac pro smr en juin et je l'ai eu avec 14.5 de moyenne mais sans bosser mes amies qui avaient un peu plus de difficulté l'on également eu. 97% de réussite donc par correspondance cela peut etre posssible je pense. si ta des questions je suis la
-
mélanie
oui donc ça craint rien de le faire par correspondance, merci ^^ . Euh oui j'aimerai bien parler des cours un peu, ça t'embêterai ?
-
Laura
Bonjour! Je suis en ce moment en bac pro smr et j'aimerais pouvoir le faire par correspondance pour des raisons de santé. Est-ce que vous pourriez me renseigner sur les organisme qui font ce bac pro par correspondance car je n'en trouve pas? merci
-
VILAREE
moi je le passe par correspondance avec le CNEAC, cherche sur le net tu trouveras leur site avec leurs coordonnées
-
CHA
Salut pourrais tu me faire parvenir le nom de l'organisme avec lequel tu as passé ton BAC PRO SMR STP se serait cool de ta part. MERCI
-
Nadia
j'aimerais savoir, c'est quoi bac pro smr? et est ce que c'est dur les cours par correspondance car j'ai que un bep secrétarait. et j'aimerai travailler auprès des enfants .Merci
-
sarah
helo , peu tu me dire si ta eu par corespondance ou normal ton bac, ma fill serai interessé pour le passer par corespondance son bac smr
-
fanny
Bonjour, je suis en seconde bep carriere sanitaire et sociale par le CNED et je passe en terminale.Aprés l'obtention de ce bep je souhaiterai passer le bac SMR par le CNEAC
si quelqu'un y est j'aimerai savoir comment cela se passe,ce que vous en pensez,si cela est dur et comment se déroule les séssions de regroupement car j'habite loin d'argenton sur creuse.j'ai lu que l'on pouvait s'y rendre seulement 1 fois par trimestre.Mais quelles sont les possibilitées de logement? y'a t'il des chambres d'internat le temps de cette semaine ou faut il se loger dans un hotel?
Je vous remercie par avance.
si quelqu'un y est j'aimerai savoir comment cela se passe,ce que vous en pensez,si cela est dur et comment se déroule les séssions de regroupement car j'habite loin d'argenton sur creuse.j'ai lu que l'on pouvait s'y rendre seulement 1 fois par trimestre.Mais quelles sont les possibilitées de logement? y'a t'il des chambres d'internat le temps de cette semaine ou faut il se loger dans un hotel?
Je vous remercie par avance.
-
marion
je souhaiteré passer mon bac pro par corresspondance
et jaimeré avoir l'adresse de la ou tu a passer ton bacv pro ! merci d'avance
et jaimeré avoir l'adresse de la ou tu a passer ton bacv pro ! merci d'avance