Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement agent administratif à la CRAM
-
karine
Re: recrutement agent administratif à la CRAM
salut!
j'ai reviser quelque qcm et j'essaye de voir un peu l'actualité ex: pouvoir d'achat et personne agée....
j'
j'ai reviser quelque qcm et j'essaye de voir un peu l'actualité ex: pouvoir d'achat et personne agée....
j'
-
karine
zut avez pas fini mon mess....
sinon pas trop de stress j'ai pas le temps avec mon bébé mais la nuit ca cogite bien je me dit que de toute faon si je l'ai pas aujourd'hui je l'aurais demain car je ne vais pas m'arreter en si bon chemin!!!!
il faut bien positiver dans la vie!
aller les filles positivont !! on vas mettre toute les chances de notre cotés!!!
mais n'oublier as de croiser les doigts pour moi demain a 13H30..
)
sinon pas trop de stress j'ai pas le temps avec mon bébé mais la nuit ca cogite bien je me dit que de toute faon si je l'ai pas aujourd'hui je l'aurais demain car je ne vais pas m'arreter en si bon chemin!!!!
il faut bien positiver dans la vie!
aller les filles positivont !! on vas mettre toute les chances de notre cotés!!!
mais n'oublier as de croiser les doigts pour moi demain a 13H30..
-
fanfan
Je penserai à toi demain Karine !
et je croiserai tout ce que je peux pour toi à 13h30 !
un gros m.......
de toute façon fo se dire qu'on a rien à perdre alors tu as raison karine de le prendre comme ça ! juste à y gagner un éventuel poste et rien n'empêchera de recommencer l'année prochaine si on rate.
a+
et je croiserai tout ce que je peux pour toi à 13h30 !
un gros m.......
de toute façon fo se dire qu'on a rien à perdre alors tu as raison karine de le prendre comme ça ! juste à y gagner un éventuel poste et rien n'empêchera de recommencer l'année prochaine si on rate.
a+
-
Maryse
Karine,
moi aussi je penserais à toi à 13h30, je te souhaite bon courage et beaucoup de chance...
Moi je le passe donc le 6 à 8h30 et le pire est que j'ai mal aux dents !!!!et on ne peut rien faire avant vendredi prochain !! donc je suis sous cachets alors les filles si vous voyez une nana brune avec une joue un peu gonflée et un peu "choutée"ce sera moi
Ceci dit je vous souhaite à toutes bon courage notamment aux filles qui le passe demain, je penserais très fort à elles et je dis à bientôt aux autres qui sont convoquées comme moi le 6 à 8h30.
Amicalement
Maryse
moi aussi je penserais à toi à 13h30, je te souhaite bon courage et beaucoup de chance...
Moi je le passe donc le 6 à 8h30 et le pire est que j'ai mal aux dents !!!!et on ne peut rien faire avant vendredi prochain !! donc je suis sous cachets alors les filles si vous voyez une nana brune avec une joue un peu gonflée et un peu "choutée"ce sera moi
Ceci dit je vous souhaite à toutes bon courage notamment aux filles qui le passe demain, je penserais très fort à elles et je dis à bientôt aux autres qui sont convoquées comme moi le 6 à 8h30.
Amicalement
Maryse
-
karine
dite les filles, quel est le ministre qui s'occupe de la cram??
-
Brigitte
Bonsoir Karine,
à ma connaissance le Ministre en charge de la CRAM, c'est Xavier Bertrand, secrétaire d'état, RAMA YADE
Qu'on me le dise si je me trompe.
Bisous à toutes et bon courage à celles qui passent l'exam demain.
Brigitte
à ma connaissance le Ministre en charge de la CRAM, c'est Xavier Bertrand, secrétaire d'état, RAMA YADE
Qu'on me le dise si je me trompe.
Bisous à toutes et bon courage à celles qui passent l'exam demain.
Brigitte
-
fanfan
Je pense que c'est plutot Phlippe BAS et non xavier Bertrand mais j'en suis pas sûre !!!!
a+
a+
-
fanfan
après recherche je crois en fait que c'est Roselyne Bachelot !!!!!!
-
DoroT
C'est bon pour Xavier Bertrand qui est ministre du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité. Toutefois, Rama Yade est secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et européennes, chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’Homme, donc rien à voir avec nous.
Par contre il est peut être important de connaitre le ministre de la santé, Roselyne Bachelot qui s'occupe du domaine de la santé publique, de l’organisation du système de soins et de l’assurance maladie-maternité.
J'ai trouvé tout ça sur http://www.premier-ministre.gouv.fr/fr/
Bon courage à toutes pour les révisions.
Par contre il est peut être important de connaitre le ministre de la santé, Roselyne Bachelot qui s'occupe du domaine de la santé publique, de l’organisation du système de soins et de l’assurance maladie-maternité.
J'ai trouvé tout ça sur http://www.premier-ministre.gouv.fr/fr/
Bon courage à toutes pour les révisions.