Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro carriere sanitaire et social
-
cindy
Re: bac pro carriere sanitaire et social
pour marie
tu as fait un BAC PRO css ???
il existe PARTOUT ???
car moi j aimerais faire un BEP css et je ne sais pas si apres je pourrai faire un bac pro css
.
tu as fait un BAC PRO css ???
il existe PARTOUT ???
car moi j aimerais faire un BEP css et je ne sais pas si apres je pourrai faire un bac pro css
.
-
MARIE
slt cindy c marie jsuis en troisième et je compte allé en bep css puis continué vers un bac pro css car il en existe.mè jaimerè savoir si aprè un bac pro css on pouvè continué vers un bts.
-
roanne
Si biensur que le bac pro Css existe mais il est très rare ! il y'en a un sur Privas (07)
-
Céline
bonjour tout le monde!!
j'aimerais repondre à Marie..
Donc oui tu as mla possibilité de faire un bts après ton bac pro mais il est complétement différent du bep css...
voila!!
sinon j'aimerais savoir si vous savez s'il y a un bac st2s ou un bac pro dans le 58 SVp merci d'avance... ca rla ou je suis ils ne minspirent pas
MERCI !!
j'aimerais repondre à Marie..
Donc oui tu as mla possibilité de faire un bts après ton bac pro mais il est complétement différent du bep css...
voila!!
sinon j'aimerais savoir si vous savez s'il y a un bac st2s ou un bac pro dans le 58 SVp merci d'avance... ca rla ou je suis ils ne minspirent pas
MERCI !!
-
lelene
ben je veux faire un bep sanitaire et social et ofaite je voudrai savoir les lyceé ou je pourrais allé.(lelene de la guadeloupe)
-
ketty
salut je fais actuellement ma vae pour le bac pro css on m'a dit que ce bac existe et je fais en meme temps ma vae pour le diplome d'auxiliaire de puériculture car j'ai 18 ans d'expérience en creche alors je te souhaite de reussir a bientot ketty
-
lamiya
bounjour je suis en 3 eme et je veut me oriente a cet metier la mais j'ais trop peure il parait que se tres dure je suis perdu est ce que il y a qulquen qui veut bien m aider j'ais un moyene de 11 je peux reusir
-
lamiya
Re: de l'aide
bounjour je suis en 3 eme et je veut me oriente a cet metier la mais j'ais trop peure il parait que se tres dure je suis perdu est ce que il y a qulquen qui veut bien m aider j'ais un moyene de 11 je peux reusir