Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement agent administratif à la CRAM
-
fanfan
Re: recrutement agent administratif à la CRAM
RE doroT
as tu trouvé le nombre d'aide ménagère sur ton site ???? moi que dalle !!
si tu l'as peux tu me le dire svp.
merci
as tu trouvé le nombre d'aide ménagère sur ton site ???? moi que dalle !!
si tu l'as peux tu me le dire svp.
merci
-
Céline
Hé bien, ça n'a pas l'air simple tout ça!
Combien de TEMPS durent les épreuves???
MERCI beaucoup pour toutes ces infos!
Bises et courage
Combien de TEMPS durent les épreuves???
MERCI beaucoup pour toutes ces infos!
Bises et courage
-
karine
alors la durée
1H15 qcm
1H30 dissert entre pause de 5min
1H15 qcm
1H30 dissert entre pause de 5min
-
Brigitte REBOULLET
Non c'est vrai ça n'a pas l'air simple du tout. En plus quelqu'un a t'il trouvé le % d'aide ménagères en 2004. Je ne trouve rien.
Bon on fera de notre mieux de toute façon.
Bises et bon courage.
Brigitte
Bon on fera de notre mieux de toute façon.
Bises et bon courage.
Brigitte
-
céline
salut à toutes,
Et bien non pour moi ca n'a pas du tout marché, je m'attendais pas du tout à un truc pareil mais je pense qu'on est beaucoup dans ce cas la. De toute facon c'est pas grave, je ne m'attendais pas à un miracle.
Bonne révision
Et bien non pour moi ca n'a pas du tout marché, je m'attendais pas du tout à un truc pareil mais je pense qu'on est beaucoup dans ce cas la. De toute facon c'est pas grave, je ne m'attendais pas à un miracle.
Bonne révision
-
céline
Oui c'est bien les chiffres midi pyrénées qui étaient demandés.
Sinon revoir les divisions aussi
Bon courage car c'est pas simple
La dissert faut avoir de l'inspiration perso il m'en manquait je m'attendais plus à une note de synthèse ou une étude de cas
Sinon revoir les divisions aussi
Bon courage car c'est pas simple
La dissert faut avoir de l'inspiration perso il m'en manquait je m'attendais plus à une note de synthèse ou une étude de cas
-
eve
bonjour les filles,
et bien je suis super contente d'être tombée sur ce forum, pour ma part je passe vendredi matin a toulouse et biensur comme vous toutes je stress, en tout cas merci aux filles pour ces infos precieuses, et bonne chance a toutes
A+
Eve
et bien je suis super contente d'être tombée sur ce forum, pour ma part je passe vendredi matin a toulouse et biensur comme vous toutes je stress, en tout cas merci aux filles pour ces infos precieuses, et bonne chance a toutes
A+
Eve
-
fanfan
salut eve !!!!
on se retrouve vendredi car moi aussi je passe vendredi matin !!!!
mets une rose rouge dans tes cheveux comme ça je te reconnaitrais !! lol
on se retrouve vendredi car moi aussi je passe vendredi matin !!!!
mets une rose rouge dans tes cheveux comme ça je te reconnaitrais !! lol
-
fanfan
Hello !!
quelqu'un pourrait t'il me répondre : combien ya t'il de retraités ??? moi j'ai plusieurs chiffres et je ne sais pas lequel est le bon :
dans le rapport 2006 ya 460.000, puis 415.000 puis sur le site de la CRAM ya 453.000 ??????
merci de me répondre
quelqu'un pourrait t'il me répondre : combien ya t'il de retraités ??? moi j'ai plusieurs chiffres et je ne sais pas lequel est le bon :
dans le rapport 2006 ya 460.000, puis 415.000 puis sur le site de la CRAM ya 453.000 ??????
merci de me répondre
-
Céline
Alors, si j'ai bien compris, il y a 460 000 retraités en Midi-Pyrénées en 2006 dont 453 000 gérés par la CRAM MP. Les autres sont gérés par d'autres CRAM ou la MSA...