Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par christine » 06 mars 2008 21:45

Tu as rendez vous rue des consuls à la cité des métiers aussi ? Sais tu où tu vas te garer .. parce que marseille c est pas simple

malice

Message non lu par malice » 07 mars 2008 09:26

Ah bon ! c'est bizarre les filles parce qu'à nous, l'anpe ns a dit que si on recevait un courrier c'est que ce n'était pas bon par contre si on est convoqué pr l'oral, c'est par téléphone.
Bon enfin, quoi qu'il en soit, faut patienter. Mais les tests étaient tellement bizarroïdes que je ne peux même pas me prononcer quant à ma réussite ou non.

chantal

Message non lu par chantal » 07 mars 2008 10:56

Oui Christine, mais j'utiliserai les transports public car je suis pas véhiculé. Par contre j'espère qu'on attendra pas trop longtemps entre ce premier rendez vous et la date des épreuves.

malice

Message non lu par malice » 07 mars 2008 12:12

Je viens de recevoir la lettre de l'anpe m'annonçant que j'allais être contactée par téléphone pr passer l'oral !! Je suis hyper contente. Par contre, il paraît que l'entretien est difficile...

DIDINE 33

Message non lu par DIDINE 33 » 07 mars 2008 12:58

je suis contente pour toi malice,même si on se connait par c'est l'euphorie!!! moi aussi comme je te l'ai dit par mail, je passe la 2ème partie,
tu sais quoi sur l'entretien oral ? j'ai aucune idée sur ce que cela va être....il y a marqué "entretien de motivation"...à voir
a+

DIDINE 33

Message non lu par DIDINE 33 » 07 mars 2008 13:00

salut delph, tu as reçu ta lettre ?
moi ça y est je viens de là recevoir
et je suis prise pour la 2ème étape à la cpam,
je me demande ce que ça va être ........

Didine 33

Chantal

Message non lu par Chantal » 07 mars 2008 14:10

Moi Christine j'ai rendez le 18 Mars à 9h30 à la Cité des métiers à Marseille.

pepita

Message non lu par pepita » 07 mars 2008 20:37

Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements sur le métier de Technicien du service médical, car je passe des épreuves et je ne connais rien de ce métier.

delph

Message non lu par delph » 07 mars 2008 21:53

salut didine 33
j ai reçu ma lettre
je suis trop contente
est ce que tu sais combien nous serons aux oraux?
t etais avec moi à l ecrit alors?
c etait le matin?
j ai discuté avec des filles , es tu de libourne???
à bientot

coralie

Message non lu par coralie » 07 mars 2008 22:10

je souhaiterais savoir comment peut on s'inscrire pour passer ce concours?
merci

Répondre