Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de puériculture
-
marie laure
Re: auxiliaire de puériculture
quelle est l'adresse de cette école ?
as t-elle un site internet ? connais tu la prochaine date des écrits pour l'école de suresne ?
merci beaucoup pour tes réponses
as t-elle un site internet ? connais tu la prochaine date des écrits pour l'école de suresne ?
merci beaucoup pour tes réponses
-
soso
Marie Laure l'adresse de cette école est 22 rue des carrières à suresnes. Le numéro de téléphone est le 01.42.04.94.79. Je ne sais pas kan va être la prochaine rentrée mais appel l'école ils pourront te le dire.
Biz
Biz
-
pauline
C'est incroyable pourquoi on doit faire ts sa pour faire le metier qui nous passionne! je suis actuellement en prepa, je bosse comme une folle mais super chaud...il faut dabord réussir l'écrit puis les test psycho technik, pui le sujet d'oral et enfin les motivations!!! et apres il faut réussir l'année biensur!!!! alala les filles va -ton y arriver!!! je deprime!!!!
-
aurelie
comment exposer aux mieux c motivation? JE PASSE L ORAL LE 4 MARS ET J AI SUPER PEUR DE MAL M EXPRIMER;
-
meynier marine
coucou, je suis auxiliaire puéricultrice depuis 3 ans! j'ai eu mon concours de la premiere fois et je pense grace a mon bep sanitaire et social. j'ai dévellopé a fond mes stages (jury très interessé)et mon sujet était: la prise de risque chez l'ado, développer. en fait ils te jugent beaucoup sur ton vécu et ton aissance à l'oral. mon jury était une des formatrice que j'ai eu après et elle nous l'a dit! va y décontracté (je sais c'est facile à dire) mais tu sera beaucoup plus calme pour parler et ils le sentent; bonne chance a toi
-
marine
Coucou les filles!moi j'ai passée mes test psychotechnique et jai eu la reponse le 31fevrier comme quoi j'avais réussie!j'étais trés contente! maintenant j'ai mon oral dans 20jours et j'avoue que je suis en panique!
j'aimerai avoir le plus possible de sujet d'oral que vous avez eu svp. et aussi pour la motivation.voila merci beaucoup!a bientot et bon courage!!!
j'aimerai avoir le plus possible de sujet d'oral que vous avez eu svp. et aussi pour la motivation.voila merci beaucoup!a bientot et bon courage!!!
-
Chris
Quicou à tous !
j'envisage une réorientation et je recherche les adresses d'instituts de formation d'auxiliaire de puériculture dans les régions Aquitaine et Midi-Pyrénées.Titulaire d'un bac SMS obtenu en juin 1995, je pense passé le concours d'entrée concernant la session 2009 ou 2010. Toutes vos infos seront les bien revenues, merci à tous. Ciao :bye:
j'envisage une réorientation et je recherche les adresses d'instituts de formation d'auxiliaire de puériculture dans les régions Aquitaine et Midi-Pyrénées.Titulaire d'un bac SMS obtenu en juin 1995, je pense passé le concours d'entrée concernant la session 2009 ou 2010. Toutes vos infos seront les bien revenues, merci à tous. Ciao :bye:
-
soso
salut ! moi j'ai passé mon oral au mois de septembre/octobre... Comme toi j'ai cherché des sujets mais je n'ai pas eu grande aide c'est pour cela que je vais te donner mon sujet. Il fallait parler de linégalité de la santé dans le monde des préventions qu'il y avait en ce moment (genre manger 5fruits et legumes par jour...) enfin bref peut importe le sujet tu devrais t'en sortir c'est sur. je suis diplomee secretaire. je n'ai pas fait d'etude dans la petite enfance et j'ai reussi les test d'entrée. Je suis a lecole de suresnes depuis novembre 2007. J'ai reussi mon module1 avec 16.75 et le module6 avec 16... donc tkt pas accroche toi et noublies jamais que le jury sont des personnes comme toi reste naturelle, ne te maquille pas trop le jour de l'oral(c mal vu) habille toi avec des couleurs(sans etre extravagante mais le jury aime bien c gai pour les enfants)n'essaie pas de faire des grande phrase utilise des mots simples! tiens moi au courant de tes notes. je croise les doigts pour toi. bon courage biz a bientot
-
elsa
j'ai moi aussi pass2 les tests, j'attends les résultats et recherche le plus de sujet possible pour m'entrainer. Pour la partie sur la motivation je suis prete j'ai faits de simulations d'entretients, donc je stress plutot pour la partie sur le texte.
voila
bon courage a celles qui le passe aussi
voila
bon courage a celles qui le passe aussi
-
fati
slt j ai lu ce que tu a ecris sur le site d auxiliaire c est superb que t a reussi ton concour moi je passe l oral dans une semaine et je suis trop stresseé je suis une maman de 3 enfants et j ai 36 ans et je me pose des questions sur le jour J est ce que tu peux m en dir plus slt et est ce que le fait d avoir des enfants et l age aussi peut reduire mes chances de l avoir et sur quoi le jury se base le plus merci de me donner la reponce bisous et bonne chance dans ta formation