Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAF - Avantages après formation
-
sysy
Re: CAF - Avantages après formation
Salut Magrath,
pouvez me dire comment faire pour savoir les dates et les lieux de concours de la CAF;
j'habite à la Réunion, j'ai déja envoyer un email
à ma CAF pour savoir tout cela mais malheureusement rien se passe Merçi d'avance :hein?:
pouvez me dire comment faire pour savoir les dates et les lieux de concours de la CAF;
j'habite à la Réunion, j'ai déja envoyer un email
à ma CAF pour savoir tout cela mais malheureusement rien se passe Merçi d'avance :hein?:
-
Martine
Bonjour je souhaite faire un stage pour la petite enfance, la CAF près de chez moi n'a pas su me renseigner par téléphone, je suis sur Paris comment puis-je trouver l'adresse autre que école par correspondance pour effectuer ce stage, merci pour votre aide
-
lili
je reprends la question de départ de : soleildorient même si elle date.
" quelles sont les avantages auxquels on a droit en tant que personnel de la Caisse allocations Familiales?"
" quelles sont les avantages auxquels on a droit en tant que personnel de la Caisse allocations Familiales?"
-
phylgood
Bonjour tout le monde !
Travaillant à la sécu en Guyane je peux répondre. Nous avons droit aux tickets restos, chèques vacances, tickets services (à certaines occasions), prêt à taux zéro (3000 € maxi remboursable sur 2 ans), droit au crédit des fonctionnaires (même si nous ne le sommes pas), participation du Comité d'entreprise au paiement de la mutuelle, ticket ciné. Droit au fond logement (CPLOS)
Travaillant à la sécu en Guyane je peux répondre. Nous avons droit aux tickets restos, chèques vacances, tickets services (à certaines occasions), prêt à taux zéro (3000 € maxi remboursable sur 2 ans), droit au crédit des fonctionnaires (même si nous ne le sommes pas), participation du Comité d'entreprise au paiement de la mutuelle, ticket ciné. Droit au fond logement (CPLOS)
-
Mag091
bonjour,
je souhaite avoir des renseignements concernant le contrat pro pendant la formation?
ya t-il une période d'essai?
je commence la formation le 4 Aout dans l'essonne.... je stress jai peur de ne pas etre a la hauteur!
je souhaite avoir des renseignements concernant le contrat pro pendant la formation?
ya t-il une période d'essai?
je commence la formation le 4 Aout dans l'essonne.... je stress jai peur de ne pas etre a la hauteur!
-
kathaline
Bonjour,
actuellement je travaille dans un centre d appel entrant pour les HLM, mais mon salaire ne me convient absolument pas.
Là je vais postuler pour la caf
Comment ca se passe exactement? tu dois si j ai bien compris faire les 2 formations rémunérées et seulement ensuite ensuite on te propose un poste?
Combien de temps y a t il entre les 2 formations ? Tu es au chomage pendant ce temps la???
Est ce qu 'apres la formation on te propose un emploi sur ton secteur?
actuellement je travaille dans un centre d appel entrant pour les HLM, mais mon salaire ne me convient absolument pas.
Là je vais postuler pour la caf
Comment ca se passe exactement? tu dois si j ai bien compris faire les 2 formations rémunérées et seulement ensuite ensuite on te propose un poste?
Combien de temps y a t il entre les 2 formations ? Tu es au chomage pendant ce temps la???
Est ce qu 'apres la formation on te propose un emploi sur ton secteur?
-
fifa
bonjour je voulais savoir si depuis tu travaille a la caf et quel a ete ta mise en situation merci de me repondre
-
zod
Coucou
Je viens de lire le forum c'est trés intérressant mais estce que quelqu'un pourrait me dire quel niveau d'étude minimum faut il ?
Moi j'ai pas eu mon BAC mais j'ai eu un cap et bep aprés et la je cherche une autre piste au cas ou je ne serais pas accepter au BPJEPS
Merci d'avance
BBIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZ
Je viens de lire le forum c'est trés intérressant mais estce que quelqu'un pourrait me dire quel niveau d'étude minimum faut il ?
Moi j'ai pas eu mon BAC mais j'ai eu un cap et bep aprés et la je cherche une autre piste au cas ou je ne serais pas accepter au BPJEPS
Merci d'avance
BBIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZ
-
Riri182
Bonjour à tous Je viens de survoler le forum et j'aurais quelques questions à vous poser. Voilà j'ai été embauché à la caf de mon département cet été, ça se passe assez bien. Hélas comme beaucoup d'entre nous mon cdd est lié à un accroissement d'activité (RSA), et ce dernier arrivera à son terme en début d'année. J'aimerais devenir titulaire à la fin de mon contrat, mais rien n'est moins sûr. Voici ma question : j'ai un master en droit, et j'aimerais que cette formation me permette de prétendre à un niveau supérieur à mon "petit" niveau 2. J'ai entendu dire que les cadres qui sont dans mes âges, et qui déjà un niveau 8 sont passés et ont obtenu un diplôme de l'Ecole Nationale Supérieure. Est-ce là la seule alternative que de réussir cette formation de très (trop ?) haut niveau. N'y a t-il pas un concours de l'Etat menant à un poste de cadre à la CAF ? Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront me donner quelques pistes ! Bonne soirée
-
khaddar fatima
bonjour
j'ai envoyé un courier spontanné a la caf de ma region car j'aimerai faire la formation de tc.
j'aimerai savoir si les tests sont dificiles long et comment est il financé???.
je suis tres motivée mais je ne sais pas comment m'y prendre.
je trouve aussi que nous ne sommes pas assez soutenu et informé.
alors pourriez m'en dire plus.
merci d'avance.
j'ai envoyé un courier spontanné a la caf de ma region car j'aimerai faire la formation de tc.
j'aimerai savoir si les tests sont dificiles long et comment est il financé???.
je suis tres motivée mais je ne sais pas comment m'y prendre.
je trouve aussi que nous ne sommes pas assez soutenu et informé.
alors pourriez m'en dire plus.
merci d'avance.