Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro SMR??
-
angel
Re: bac pro SMR??
salut moi je peux te dire que je suis actuelement en BAC PRO SMR service en milieu rural et je veut faire aide soignante et je peux te dire que sa n'a rien a voir sa sera assez dur pour toi d'etre educateur spé car tu ne touche a presque rien apart par le lien de tes stage. voila moi je suis deçue de se bac voila
-
ingrid
bonjur,je suis actuelement en terminal BEP CSS et l'annéee pro j'envisage un bac pro SMR mais beaucoup de eprsonne me dit ke c "pourri" pourrait tu me dire stp repond moi vite au revoir
p.s : envoi moi un mail sur ma boite msn merci
p.s : envoi moi un mail sur ma boite msn merci
-
coco
Bonjour , je suis la maman d'une jeune fille de 19 ans qui fini son BEP SAP et qui se dirige sur un bac SMR à Antibes.
Si vous pouviez me dire si cette école est bien se serait sympa.
Si vous pouviez me dire si cette école est bien se serait sympa.
-
aurelie
Je suis actuellement en BAC pro Service en milieu rural donc agricole!!!tu peut effectivement passer des concour apres la formatio!!!la différence avec le bac sms c k'il est plus simple, dans un établissement agricole (pas dans la ville)
voila
bon courage pour ton orientation
voila
bon courage pour ton orientation
-
RENAUD
Je suis en terminal BAC pro SMR Je voulais juste te prévenir que ce BAC n'a aucun rapport avec le BEPA Services aux personnes
-
mia
coucou a toute
d'aprés ce que j'ai cru comprendre tout le monde veut décourager les eventuelles prochaine bac pro SMR ,
mais ce n'est pas tant le mort que sa , effectivement sa n'a rien a voir avec le BEP CSS ou BEPA service aux personnes mais je pense que c'est un bac pro qui permet a ceux ou celle qui ne veulent pas forcement se diriger vers du médical(infirmiere , AS , AP) car on a plein de stage ou l'on decouvre des nouveaux domaine (ex:commerce) et moi , j'ai été surprise que le commerce me plaise ainsi que le tourisme alors que je 'en aurais pas u l'idée avant
Tout sa pour dire qu'avec un peu de motivation et d'ambition professionnel c le bac idéal aprés le BEP pour celle qui ne veulent pas travailler au meme endroit toute sa vie
voila bisous a tte
ps: sui bloqué pour le deso qq1 pour m'aider???????????
d'aprés ce que j'ai cru comprendre tout le monde veut décourager les eventuelles prochaine bac pro SMR ,
mais ce n'est pas tant le mort que sa , effectivement sa n'a rien a voir avec le BEP CSS ou BEPA service aux personnes mais je pense que c'est un bac pro qui permet a ceux ou celle qui ne veulent pas forcement se diriger vers du médical(infirmiere , AS , AP) car on a plein de stage ou l'on decouvre des nouveaux domaine (ex:commerce) et moi , j'ai été surprise que le commerce me plaise ainsi que le tourisme alors que je 'en aurais pas u l'idée avant
Tout sa pour dire qu'avec un peu de motivation et d'ambition professionnel c le bac idéal aprés le BEP pour celle qui ne veulent pas travailler au meme endroit toute sa vie
voila bisous a tte
ps: sui bloqué pour le deso qq1 pour m'aider???????????
-
aurelie
salut
je suis actuellement en bac pro SMR et a la suite de sa jaimerais passé le concours d'assistante sociale, jai vu que tu l'avai réussi felicitation!
eske tu pourai mexpliker, me renseigner sur coment se passe ce concours?
merci
je suis actuellement en bac pro SMR et a la suite de sa jaimerais passé le concours d'assistante sociale, jai vu que tu l'avai réussi felicitation!
eske tu pourai mexpliker, me renseigner sur coment se passe ce concours?
merci
-
AURELIE
salut
je suis actuellement en bac pro SMR et je chercherai un modèle , une aide pour le DESO eske tu peu maider?merci
je suis actuellement en bac pro SMR et je chercherai un modèle , une aide pour le DESO eske tu peu maider?merci
-
morgane
je ne compren pa pk tu di sa moi je sui en bepa sap et je conte aller en bac smr et les prof mon di ke ct bien et je sui aller o porte ouverte et yavé du social dans lé matière pro....alors
-
term SMR
Tu verras quand tu y sera tu ne dira pas du tout la même chose!!bon courage!!!nous c'est bientot terminé et heureusement!!!!!!!!