Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEPA service aux personnes
-
kopec
Re: BEPA service aux personnes
Bonjour, j'ai pu lire que vous êtes prof et ma fille cherche justement une école pour passer le BEPA services aux personnes. Nous n'arrivons pas à avoir d'infos sur les différentes écoles. Pourriez vous nous aider, nous habitons les BDR.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
ness
bonjour a tous!!
je suis actuellement en recherche d'info sur ce bepa et je ne sais quel organisme contacter pour me renseigner. J'aimerais aussi savoir ou l'on peut y faire? Merci d'avance. Salut!
je suis actuellement en recherche d'info sur ce bepa et je ne sais quel organisme contacter pour me renseigner. J'aimerais aussi savoir ou l'on peut y faire? Merci d'avance. Salut!
-
abaadou
je suis en 2éme de bepa sap et je dit que je trouve qe c'est + facile mé tu dois avoir des bonnes base en biologie et prépare toi a faire bpc 2 stage mé surtout a la rédaction de ton rapport de stage puiske je suis en redaction du mien je dit pas mé chaaud!!!!!! ABAADOU
-
Chibi
Moi je suis en terminale bepa sap est je peut te dire qu'il n'y a quasi aucune difference avec le diplome obtenue en CSS, mes profs sont de bon profs leurs cours sont bien de eux et ils savent bien de quoi ils parlent je penses que cela doit changer celon les lycee.
enfin bon moi je suis au lycee agricoles de hyeres et sa va, j'ai effectuer 3 stage soit 10 semaines de stage en tout, je passe mes examin en Juin et voila
Le plus dure pour moi a etait le rapport de stage c'est pas trop mon truc, et etant donner que c'est important pour le diplome je bosse asser souvant dessus.
petit point de plus se sont les CCF des controle en continue qui compte pour le BEPA ils faut bien penser a reviser sinon !!!!!
enfin voila je croise les doigt pour le mois de Juin !
enfin bon moi je suis au lycee agricoles de hyeres et sa va, j'ai effectuer 3 stage soit 10 semaines de stage en tout, je passe mes examin en Juin et voila
Le plus dure pour moi a etait le rapport de stage c'est pas trop mon truc, et etant donner que c'est important pour le diplome je bosse asser souvant dessus.
petit point de plus se sont les CCF des controle en continue qui compte pour le BEPA ils faut bien penser a reviser sinon !!!!!
enfin voila je croise les doigt pour le mois de Juin !
-
BETTY
bjr,je voudrais savoir s'il y a un age recqui pourla préparation du BEPA services aux personnes.avoir l'avis de demandeurs d'emploi qui ont eu à le préparer, car j'ai 41 ans et je voudrais passer le concour d'auxiliaire de puériculture. merci d'avance!!
-
chachoutte
bonjour je voulais s'avoir es ce ke avec le BEPA je peut me presenté que a l'oral (aux concours d'aide soignante) merci pour vos réponse
-
Aurélie
Pour Chachoutte,
Oui,tu peux te présenter avec le Bepa "services aux personnes"rien qu'à l'oral pour le concours
d'aide soignante.Tu ne passe pas l'écrit.J'ai
moi meme le Bepa"services aux personnes"(depuis
Juin 1997) et je n'ai passé que les oraux pour le concours d'as(que j'ai malheureusement loupé)...Mais bon,là,je passe le 02Avril ma vae pour obtenir le diplome d'aide soignante.
Voilà!
Bon courage.
Aurélie.
Oui,tu peux te présenter avec le Bepa "services aux personnes"rien qu'à l'oral pour le concours
d'aide soignante.Tu ne passe pas l'écrit.J'ai
moi meme le Bepa"services aux personnes"(depuis
Juin 1997) et je n'ai passé que les oraux pour le concours d'as(que j'ai malheureusement loupé)...Mais bon,là,je passe le 02Avril ma vae pour obtenir le diplome d'aide soignante.
Voilà!
Bon courage.
Aurélie.
-
Delphine.Lp
Je ne pense pas qu'un BEP sanitaire et sociale soit déférent d'un BEPA services aux personnes.Ils aboutissent tout deux aux mêmes sorte d'étude.
Je veux dire par la que je ne pense pas que les matières étudiées soient différente.
Je vais , faire un BEPA services aux personnes mais ça débouche sur le même style de métier.Après il faut de la volonté et une "passion" pour pouvoir s'épanouir dans cette filière.
Je veux dire par la que je ne pense pas que les matières étudiées soient différente.
Je vais , faire un BEPA services aux personnes mais ça débouche sur le même style de métier.Après il faut de la volonté et une "passion" pour pouvoir s'épanouir dans cette filière.
-
bacquet
bonjour,
Alors moi j'ai un bepa services aux personnes et je fais actuellement un cap petite enfance par correspondance mais il parait qu'il y a une épreuve dont je suis dispensé mais laquelle?? EP1 EP2 ou EP3???
merci d'avance pour votre aide.
Alors moi j'ai un bepa services aux personnes et je fais actuellement un cap petite enfance par correspondance mais il parait qu'il y a une épreuve dont je suis dispensé mais laquelle?? EP1 EP2 ou EP3???
merci d'avance pour votre aide.
-
ViviT
Bonjour,
Le BEPA SAP te dispense de l'EP3 pour le diplome du cap petite enfance. Tu trouveras le tableau de dispense d'épreuve en suivant ce lien :
http://documentation.reseau-enfance.com ... article307
Bon courage.
Le BEPA SAP te dispense de l'EP3 pour le diplome du cap petite enfance. Tu trouveras le tableau de dispense d'épreuve en suivant ce lien :
http://documentation.reseau-enfance.com ... article307
Bon courage.