Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dina

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par Dina » 06 mars 2008 20:08

je suis en bts de gestion PME PMI et je trouve difficile certain devoir et toi tu est dans quelle branche?

Velerie

Message non lu par Velerie » 07 mars 2008 14:03

Bonjour

Moi aussi j'aimerai bien échanger des corrigés :
j'ai tout sauf cpj11 eco123 sh4 bio3 sthe2

voilà donc si qqun est interessé par mes corrigés en échange de ceux qui me manquent, contactez moi :)

succubee

Message non lu par succubee » 07 mars 2008 20:32

Salut
Voici ma liste de corrigés !! Si certains vous interressent contactez moi pour des échanges !!

Arts appliqués n°1 et n°8
Alimentation théorique n°1
Alimentation pratique n°1
Biologie n°1 et n°5
CPJ n°2 n°5 et n°7
Espagnol n°1
habillement-ameublement n°3 n°5 et n°9
Méthodologie du travail social n°1
physique-chimie n°1 et n°3
Sciences humaine n°1
sthe n°2

Adresse mail: succubee@hotmail.fr

stephanie

Message non lu par stephanie » 07 mars 2008 23:10

:AieAieAie!: slt je veux bien correspondre ac toi car jai du mal en habillement merci de me repondre !! et bon courage pr la suite !!!

poupie

à la bourre

Message non lu par poupie » 08 mars 2008 15:57

bonjour à tous, je suis en première année bts esf et je suis très en retard, à ce jour je n'ai renvoyé que 6 devoirs. J'ai du mal à bosser seule, alors si ça intéresse quelqu'un qui ai ds mon cas je suis ds les environs d'Avesnes/helpe (59), contactez moi...et plein de courage à toutes et tous

CLEM

Message non lu par CLEM » 10 mars 2008 14:42

moi je cherche AA1 AH les deux CPJ les deux et espagnol les trois et Alimentation pratique LE 3 merci en echange j'ai tous les autres je suis disponible sur msn tous les jours mon adresse clementine_31@hotmail.fr

anais

Message non lu par anais » 10 mars 2008 14:50

salut je suis en première année, je cherche le dernier corrigé de SH, et le dernier de CPJ. en échange j'ai pratiquement tous les autres corrigés, certains en scanné les autres je les envois via la poste.

nelly

Message non lu par nelly » 10 mars 2008 21:29

coucou a tt le monde!!
je sui en 1ere année bts esf é je galere en sciences humaines et cadre politique et juridique si qqun pouvé m envoyer les corigé sa seré super simpas.en échange je peu vs envoyer ce ke g fé!! mersi et BON COURAGE A TS !!!
mon adresse: frog7332@msn.com

CLEM

Message non lu par CLEM » 12 mars 2008 16:03

je suis en deuxième année et je suis disponible sur clementine_31@hotmail.fr pour tout échange de devois uniquement les deuxième années merci

ln

Message non lu par ln » 12 mars 2008 18:25

Bonsoir à toutes et à tous

Je pensais pas en arriver la, mais je suis trés térs en retard, j'ai besoin d'un d'aide si vous pouvez me fuiler quelques corrigés surtout en sciences humaines et les auteres matieres a ce jour j'ai envoyé qu'une dizaien de devoirs de plus je n'ai pas trouvé de stage!!!je panique
si vous pouvez me els jpoindre par mail

merci bcp

Répondre