Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
morganne
Re: bep carrière sanitaire et social
moi osiu jss en 3 eme mwa jve faire kom twa tkt stress pa poulette prent courage a plus et bonne chance morganne de tourcoing tiens mon msn si tu ve en parler labellegoss59323@hotmail.fr a plus prener mon msn pour en parler ciao jvaime
-
megane
salut les fille jai vraiment besoin de vou voila je vou esplique vite fai jai passer mon bep css il y a 4 ans et la jai un render vous avec une creche elle risqe de me poser bocou de qestion lor de mon entretien mai le souci c qe jai arreter lecole et je narrive pas a repondre a certaine qestion du style qe ta aporter ton bep qe ta aporter de tocuper d'un enfant andicapé et plin dotre qestion encore veuiller me repondre o plus vite svp c une urgence merci
-
terkia
slt tout le mondes l'annee dernier j'ai demender le css com bep et g pa ete prise mon daron ma redoubler la 3eme pour l'avoir comme moi g des defficulter en langue française je vien just d'apprendre a praler le en francer normalement lol je demend aux gens ki ont passer ce BEP de me donner des info svp
-
terkia
slt melle oui sa existe un bep css en alternance c'est une ecol de cfa (centre de formation et apprentissage) c'est dans le 78 a poissy et il ya un autre sur ivry 91
-
emma
bonjour
sa serait pour savoir qu'est ce qu'on peut faire après avoir obtenu le BEP carrière sanitaire et sociale sa serait plutôt pour travailler avec les enfants merci rep moi svp
sa serait pour savoir qu'est ce qu'on peut faire après avoir obtenu le BEP carrière sanitaire et sociale sa serait plutôt pour travailler avec les enfants merci rep moi svp
-
lola
slt!
J'ai eu mon bep carriere sanitaire et sociale en 2007 et depuis je n'est rien trouvé comme débouché!! je suis un peut desesperé pourait tu me donné des renseignements si tu en n'a bien sur....a+ merci
J'ai eu mon bep carriere sanitaire et sociale en 2007 et depuis je n'est rien trouvé comme débouché!! je suis un peut desesperé pourait tu me donné des renseignements si tu en n'a bien sur....a+ merci
-
anne sophie
voila je suis en premiere année de bep css et je voudrai savoir kommen cest passer ton bep et kombien tu avé de moyenne un pe pré pour me faire une idée! merci
-
Elise
Bonjour je suis actuellement en seconde général mais il refuse de me faire passer en première du à mes notes mais me déconseille de redoubler parce que j'ai déjà redoublé ma 3ème donc je voudrais aller en BEP carrière sanitaire et social pour l'année prochaine. Mais si je suis accepté j'aurai 17ans pour ma première année!!! Je trouves que cela fait un peu vieux pour rentrée dans un BEP.
Et je voudrais savoir les matières que nous avons en première année de BEP !!!
Merkiii d'avance
Et je voudrais savoir les matières que nous avons en première année de BEP !!!
Merkiii d'avance